dommage...parce que avec les versions, supérieures, je m'en sors pas, alors je reste simple...
c'est surtotu que j'ai beaucoup modifié les graphs et je n'ai pas envie de les perdre en le remplaçant par une version plus récente avec laquelle j'ai du mal
oui, mais faut-il déplacer ce fichier dans la nouvelle versino de GW, parce que avec la V 2.0.15a, quand j'essaye d'ouvrir le fichier d'un graph de 1.6.1, ça ne marche pas toujours et il faut refaire le codage, en plus, les graph apparaissent pas...
Help!
Normalement elles sont compatibles quelques soit la version.
Envoie moi celles qui ne fonctionnent pas entre la 1.6.1 et la 2.0.xxxa, il y a peut être un bug.
$Cumul returns the rainfall on the period graphed. This could be different than day total rainfall.
To have the same value, use $Stats tag instead of $Cumul.
Enter $Stats[Day,TotalRainfall] instead $Cumul and keep stats_day_totalrainfall for the data.
It should give the same result for both, value and gauge.
Ok
inserting $ Stats [Day, TotalRainfall] values are equal
But no real rain days (fast)
The real rain I have with the $ Cumul [relative_rainfall]
Probably $ Stats [Day, TotalRainfall] I read the history.dat (5 minutes) instead of $ Cumul [relative_rainfall] by currdat.lst (1 minute)
It would be good to have both values with $ Cumul [relative_rainfall] with data faster.
Je voudrais supprimer, sur l'axe des x, les heures dans des graphiques de 90 j ou 1 an .. car sur ces graphes il sont inutiles !
Je sais que cela a déjà été abordé dans ce forum mais je ne retrouve pas le "topic" ...
Je crois que c'est une commande "format" ... mais où la mettre ?
Merci à tous !
Dans mes stats météo j'ai le taux max de précipitations à 83 000 et quelques !
Y a un problème Antoine !
Je vais appeler Noé à la rescousse !
Merci de ton aide !
Ça fait désordre sur le site !