Bonjour
J'essaie d'importer les données CSV exportées par ma station WS8610 au moyen du plugin csv.dll intégré à GraphWeather.
Aucun succès, c'est comme si GraphWeather ne lisait rien (en fait il lit le fichier de CSV car il se plante si je me trompe dans le format de décodage de la date/heure...). Aucune donnée visualisable.
Le CSV a cet aspect (début seulement):
"Date";"Indoor Temperature";"Indoor Humidity";"Outdoor Temperature 1";"Outdoor Humidity 1";"Outdoor Temperature 2";"Outdoor Humidity 2";"Outdoor Temperature 3";"Outdoor Humidity 3";"Outdoor Temperature 4";"Outdoor Humidity 4";"Outdoor Temperature 5";"Outdoor Humidity 5"
"17.03.2009 08:04";"22.4";"35";"17.4";"47";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---"
"17.03.2009 08:05";"22.6";"35";"18.8";"44";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---"
"17.03.2009 08:10";"22.7";"35";"19.2";"44";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---"
"17.03.2009 08:15";"22.8";"35";"19.8";"43";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---";"---"
etc.
Comme format de date j'ai donné: "%d.%m.%Y %H:%M" (avec les guillemets, sinon ça plante) et j'ai juste paramétré la sonde "température intérieure" comme étant la colonne 2, sinon j'ai tout laissé par défaut.
Rien n'est visualisé, même si je demande de visualiser des dates comprises dans celles enregistrées dans le CSV. J'ai essayé avec plusieurs feuilles de styles sans succès. Là où il y a des max des min, tout est à 0.0°C.
Une version du fichier sans les guillemets ne marche pas mieux.
A l'aide!!!
Importation CSV de WS8610 - au secours!
-
- Membre
Re: Importation CSV de WS8610 - au secours!
Bonsoir,
sans être sur de ce que je vais dire....le paramétrage de ton CVS me semble bon, mais comme tu ne prend que la température intérieure, il te faut un stylesheet avec la température intérieure (voir ici), ou bien essaie de déclarer la température extérieure, colonne 4
sans garantie, le Pb est peux être ailleurs ...et là c'est le gourou Antoine
Cordialement
Hervé
sans être sur de ce que je vais dire....le paramétrage de ton CVS me semble bon, mais comme tu ne prend que la température intérieure, il te faut un stylesheet avec la température intérieure (voir ici), ou bien essaie de déclarer la température extérieure, colonne 4
sans garantie, le Pb est peux être ailleurs ...et là c'est le gourou Antoine

Cordialement
Hervé
<----------------------------------------------------->
Station IROX PRO-X USB / WeatherCapture/GraphWeather
http://diving91.homeip.net/
Station IROX PRO-X USB / WeatherCapture/GraphWeather
http://diving91.homeip.net/
Merci pour le conseil. En fait j'avais déjà essayé mais ça ne fonctionne quand même pas.
N'y a-t-il pas une espèce de mode debugging dans lequel on pourrait voir ce que GW a réellement réussi à importer ou pas?
Patrick
N'y a-t-il pas une espèce de mode debugging dans lequel on pourrait voir ce que GW a réellement réussi à importer ou pas?
Patrick
- TiToine
- Site Admin
A mon avis ce sont les guillemets qui ne lui plaisent pas. Il n'y a pas moyen de les supprimer? C'est en plus redondant, il y a déjà le séparateur point virgule qui est là...
...OK, maintenant (sans les guillemets) ça marche.
Merci!
Patrick
Merci!
Patrick