Bonjour,
Je viens d'installer GraphWeather sur mon PC (windows XP familiale). L'application ne démarre pas
et le message " unable to load GWcore.dll " s'affiche à l'écran ?
J'ai fait l'install sur un autre PC au boulot (XP 2000), l'appli fonctionne !!?? (en utilisant la même "source" pour l'instalation)
Avez vous une solution
Merci
Laurent
GraphWeather ne demarre pas
- TiToine
- Site Admin
Re: GraphWeather ne demarre pas
Salut,
Tu as bien directx 9?
Sinon tu t'y connais en informatique? Je peux te faire essayer un soft qui peut dire si des DLL sont manquantes.
Tu as bien directx 9?
Sinon tu t'y connais en informatique? Je peux te faire essayer un soft qui peut dire si des DLL sont manquantes.
Re: GraphWeather ne demarre pas
Bonjour,
Le PC sur lequel l'appli ne fonctionnait pas ne possèdait pas DirectX 9, je l'ai donc installé, et oh merveille !!
GraphWeather fonctionne. C'est super !!!
Pour ce qui est de l'informatique, j'ai quelques notions, mais lorsque je parcours le Forum de GraphWeather,
qui est un forum de passionnés, j'ai vraiement limpression de ne rien y connaître...
Pour la météo, je débute, et je viens de faire l'acquisition d'une station O.S WMR200, mais le logiciel qui
l'accompagne ne fonctionne pas très bien.
Je pense que je vais avoir plein de questions d'ici peu...!!
Merci beaucoup pour ton aide.
Laurent
Le PC sur lequel l'appli ne fonctionnait pas ne possèdait pas DirectX 9, je l'ai donc installé, et oh merveille !!
GraphWeather fonctionne. C'est super !!!
Pour ce qui est de l'informatique, j'ai quelques notions, mais lorsque je parcours le Forum de GraphWeather,
qui est un forum de passionnés, j'ai vraiement limpression de ne rien y connaître...
Pour la météo, je débute, et je viens de faire l'acquisition d'une station O.S WMR200, mais le logiciel qui
l'accompagne ne fonctionne pas très bien.
Je pense que je vais avoir plein de questions d'ici peu...!!
Merci beaucoup pour ton aide.
Laurent