Oui tout marche bien SUPER
A part cette petite histoire de "transparence fantôme" (cf mon autre topic) mais ça ne doit pas être facile à résoudre et je préfère de loin avoir les fonds transparents en png.
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr
--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
moi il y a juste le petit bug pour les optionels (on ne peut mettre que un log)
Mais je sais pas si c'était pour cette version
merci en tout cas
Davis Vantage Pro 2 (une non-câblée à Bruxelles, une câblée à Grimentz (1710m, VS) depuis décembre 2015. Datalogger usb, Cumulus et Weatherlink
AnciennementWMR200; Xnet_météo v2011-10-14a (entre 2014 et 2015) + données de 2008 à 2013 en txt, format WD;
Graphweather v3.0.15 ;
Deux minipc Beebox de ASRock sous Windows 10 gèrent WL et GW.
TiToine a écrit :Improvments:
- Added a lock to prevent two instances to process at the same time.
- Added alpha channel in PNG.
- Added threshold support in bargraphs. - Added connection management in ODBC plugin.
- Added Previous Day, Week, Month, year in graph and export options.
- Do not raise an exception when a remote image can not be loaded as texture.
Ouaippp... Ce serait genious.
Mais : Where is it Not found
De mon coté la connexion @ mySQL ne tient toujours pas...
Cordialement @ tous.
-= weather =-
.......... updated each 30 minutes ......... Logiciels: VWStation: 14.0p87 | GW : 2.0.281b | VWSql : 2.0 | WXsim : ?????
FTPGetter : 3.19.0.83 | StartWatch : 1.1.1.144 | AdvancedTaskScheduler : 1.5b0446
OS: Windows XP SP2 | Station VantagePro 2 ventilée, UV, RadSol, LinkPro IP
Toujours le même blocage sur le transfert FTP du même fichier ...
Blocage complet de GW !
Obligation de fermer GW par le gestionnaire de tâches ...
Je reviens à la version 2-0-250 !
Help !
Je regrette surtout de na pas pouvoir bénéficier des améliorations de la version 2-0-265 !
Est-ce un bug ?
Excellent, Nickel Chrome, cette nouvelle version je vais la mettre en prod sur le pc météo. Est ce que tu pourrais lister les modifs que tu as faites.
J'ai vu par hasard dans les posts que le "threshold" dans les bargraphs est opérationnel j'ai immediatement procéder aux modifs de mes stylessheets ça correspond exactement à mes attentes. Salutations et merci.
Bonjour à tous,
Antoine, dans la version 2.0.250b, j'avais modifier l'apparence des fichiers Statistics.
Puis-je faire un copier coller de ceux-ci dans la version 2.0.265b ou dois-je de nouveau les remodeler systématiquement ?
Par avance merci de ta réponse. Cordialement.