Bonjour a tous.
Voila, j'ai fait l'acquisition de la station WMR100 de chez Oregon.
Je voudrais la relier sur mon ordinateur qui tourne sur un systeme Linux : Fedora 9
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja installé GraphWeather et XNet sous Linux et s'il arrive a récupérer les relevés météorologiques.
Merci de m'aider.
GraphWeather + XNet Meteo sous Fedora
- ov5962
- Membre
Re: GraphWeather + XNet Meteo sous Fedora
Slt,
J'ai essayé sous Ubuntu avec Wine... Xnet se lance mais ne detecte pas la station
.... GraphWeather ne se lance pas du tout
à voir sous Fedora mais j' en doute.
quand le tps sera de mon coté je testerai la virtualisation sous linux, qui elle ne devrait pas poser probleme pour GraphWeather... le point a verifier est XNet avec la reconnaissance du pripherique.
OV5962
J'ai essayé sous Ubuntu avec Wine... Xnet se lance mais ne detecte pas la station

à voir sous Fedora mais j' en doute.
quand le tps sera de mon coté je testerai la virtualisation sous linux, qui elle ne devrait pas poser probleme pour GraphWeather... le point a verifier est XNet avec la reconnaissance du pripherique.
OV5962

station WMRS200
station amateur de Dainville : http://www.agezeram.fr/meteo/meteo_dainville.html

Flandres, panoramique 180°
- TiToine
- Site Admin
Re: GraphWeather + XNet Meteo sous Fedora
La seul chose qui peut gêner pour GW c'est qu'il utilise la carte graphique de DirectX.
Le reste c'est du Win32 standard (MFC en fait) qui ne dois pas poser de problème.
Le reste c'est du Win32 standard (MFC en fait) qui ne dois pas poser de problème.