Problème FTP

Une question, un bug ?
Répondre
nolbas
Nouveau membre

Message par nolbas »

Bonjour à vous tous.

Je viens de découvrir le logiciel et il est super. Mais j'ai un problème avec.

Voilà je possède une WS 2300. J'utilise"heavy weather" pour récupérer mes données et "heavy publisher" pour transférer les données sur mon site mais c'est assé limité. onc j'aimerais utiliser graphweather qui est beaucoup plus complet.

Mais voilà, j'ai un problème (de compatibilité je pense) car à chaque fois que heavy weather fonctionne et que je désire envoyer mes données via graphweather par le FTP, j'ai une erreure d'application.

voici l'intitulé de l'erreur :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le problème.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Pour info je viens de mettre la version 1.5.2 de graphweather.

Merci beaucoup pour votre aide.

@+ Anthony
Dernière modification par nolbas le dim. sept. 03, 2006 4:04 pm, modifié 1 fois.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Si dans le plugin WS2300 tu as activé la case "se connecter à la station", GraphWeather ne peut aller lire la station car HeavyWeather est déja connecté. Il faut décocher cette case, et si tu veux avoir des données plus fraiches que celle de l'history.dat, utilise la lecture du Currdat.lst.

Antoine.
nolbas
Nouveau membre

Message par nolbas »

Un grand merci pour cette réactivité et en même temps pour avoir résolvé mon petit problème.

@+ Et bonne continuation.
rene

Message par rene »

Bonjour,
J'y perds mon latin et y passe mon dimanche après-midi.
Grâce à jturlier (avec un grand merci de ma part) le dll est en place et les Graphweather fonctionne dans mon ordinateur.
Pour la mise en ligne sur mon site http://www.meteo-pierre-benite.com j'avais par prudence fait des copies d'écran. J'ai recopié... et cela ne fonctionne pas.

J'ai le message suivant :
GraphWeather
---------------------------
Le transfert FTP a été interrompu.
Le message suivant a été renvoyé :

Unable to set source file C:Program FilesGraphWeather3GraphWeatherGraphWeather.exe.

Voici donc ce que j'ai mis :

EXPORT FTP LOCAL :
nom d'utilisateur : meteo-pierre-benite.com
mot de passe : .... (c'est le nom de ma chienne depuis des années)
serveur distant : ftp.planet-work.com
données à exporter : data1.txt (cela s'est mis automatiquement)
graphiques à exporter : /www/Photos/courbes3.jpg (c'est sous ce nom que le graphique est enrégistré comme toutes les photos de mon site)
activer le mode en temps réel : pas coché

EXPORT HTTP :
démarrer le serveur au démarrage n'est pas coché
utiliser le port : 80

GENERAL :
feuille de style par défaut : C:Program FilesGraphWeather-1.V.2Stylesheetsgradient-colored-axis.xml
au démarrage afficher : les dernières 24 h enregistrées
mise à jour automatique toutes les 60 secondes
activer la nouvelle interface utilisateur : pas cochée (même si je la coche, cela ne change rien)

PLUGINS :
plugin du fichier source : WS2300.dll
fichier source par défaut : C:Program FilesHeavy Weatherhistory.dat
les 2 autres cases ne sont pas cochées.

Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Où ai-je commis une erreur ?

Par avance, merci
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Tu devrais vérifier dans le transfert FTP le chemin de la source (là ou tu configures le chemin /www/Photos/courbes3.jpg , l'intervalle du transfert, etc. C'est tout en bas).
Apparement il serait sur :
"C:Program FilesGraphWeather3GraphWeatherGraphWeather.exe"
et non pas sur :
"C:Program FilesHeavy Weatherhistory.dat"
rene

Message par rene »

Cela ne donne rien.
Je vais supprimer de mon ordinateur tout ce qui s'appelle GraphWeather et repartir à zéro car j'ai l'impression que des fichiers et dossiers sont mélangés.
A suivre.
Il a fait très chaud aujourd'hui, comme l'année dernière aux mêmes dates.
René
rene

Message par rene »

Ouf ! J'y suis arrivé.
Il ne me reste plus qu'à étalonner la pression hpa et modifier quelques échelles, mais cela je sais le faire (j'ai conservé tous les tutoriaux).
Répondre