Utilisation des statistiques

Une question, un bug ?
sersib
Membre

Re: Utilisation des statistiques

Message par sersib »

Bonjour,
En fait pour éviter ce genre de soucis sous vista, pour un installer un programme, il faut fait "clic de droit sur le .exe" et ensuite "executer en tant qu'administrateur".
Station: Lacrosse Technology ws3650
Site: http://weather33540.free.fr
Job
Membre

Message par Job »

diving-91 a écrit :
ach31 a écrit :Les sous dossiers dans Statistics existent bien (d'ailleur en local çà marche je vois bien les statistiques depuis 2006), maismon pb c'est un pb Vista : sous Vista le dossier Systeme "Program file" est tres protégé, normalement il ne faut pas stocker des DATAs de dans !
Quelqu'un a-t-il eu ce pb sous Vista ?
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un problème de droit d'écriture sous vista program files. GW s'installe en mode user et Vista protège l'écriture du dossier système.

Tu peux réinstaller GW en choisissant un autre dossier que Program files par ex: C:\graphWeather.
j'ai installé comme cela chez moi et cela fonctionne très bien. J'ai eu ce soucis avec pas mal d'autres soft sous Vista.

Cordialement
hervé
Bonjour,

C'est effectivement ce qui se passe, vous devriez retrouver vos fichiers ici :

%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\Program Files\GraphWeather\Statistics

Joß
chris_01
Membre

Message par chris_01 »

Le Piu a écrit : --> ach31: j'ai eu aussi des problèmes d'export de stats, ça a toujours planté, je ne sais pas pourquoi. Depuis, je charge le dossier Statistics à la main une fois par jour avec Filezilla. C'est tout à fait pratique et jouable.
bonjour,

Est-ce qu'il faut vraiment retransférer (après la première fois) TOUT le dossier stats ou il suffit seulement quelques fichier (full, annéee et moi courrant)?
pcq là ça fait plus de 5minutes que filezilla transfert à 28ko/s et il n'est meme pas à la moitié.
Merci
Davis Vantage Pro 2 (une non-câblée à Bruxelles, une câblée à Grimentz (1710m, VS) depuis décembre 2015. Datalogger usb, Cumulus et Weatherlink
Anciennement
WMR200; Xnet_météo v2011-10-14a (entre 2014 et 2015) + données de 2008 à 2013 en txt, format WD;
Graphweather v3.0.15 ;
Deux minipc Beebox de ASRock sous Windows 10 gèrent WL et GW.

Image Image
Le Piu
Membre

Message par Le Piu »

Une fois que tu as chargé une fois, tu peux demander à Mozilla de ne charger que les fichiers qui ont été modifiés (Options Transfert).

Mais 28 k/s, c'est quand même faible...
chris_01
Membre

Message par chris_01 »

Le Piu a écrit :Une fois que tu as chargé une fois, tu peux demander à Mozilla de ne charger que les fichiers qui ont été modifiés (Options Transfert).

Mais 28 k/s, c'est quand même faible...
ah ok merci j'y avais pas pensé (je suppose que c'est filezilla)

Une autre chose : mes stats ne s'affichent pas entièrement(je sais mes graph sont p-e trop grand), mais j'ai remarqué sur ton site (queje visite svt pcq je skie tout les ans à grimentz et je viens svt en été aussi, comme sa je vois plus ou moins qu'est-ce qu'il fait (je sais c'est loin mais bon..)Bref) que les stats descendent qd meme plus bas. Comment on fait? (quel fichier créé cette template?)

Merci beaucoup
Davis Vantage Pro 2 (une non-câblée à Bruxelles, une câblée à Grimentz (1710m, VS) depuis décembre 2015. Datalogger usb, Cumulus et Weatherlink
Anciennement
WMR200; Xnet_météo v2011-10-14a (entre 2014 et 2015) + données de 2008 à 2013 en txt, format WD;
Graphweather v3.0.15 ;

Image Image
Le Piu
Membre

Message par Le Piu »

Il faut régler la hauteur de la page. Si j'ai bonne mémoire (je l'ai fait...) c'est le fichier MyGWStats.php, et il faut modifier la hauteur (en pixel ?) dans la partie suivante:

<div style="height: 2000px; width: 920px; border: 1px solid #ccc; margin-top:10px">
<iframe style="height:100%; width:100%;" border="0" frameborder="0" scrolling="no" src="<?php echo $link; ?>">
</iframe>
</div>

Ce sont les lignes 272 à 275.
chris_01
Membre

Message par chris_01 »

Le Piu a écrit :Il faut régler la hauteur de la page. Si j'ai bonne mémoire (je l'ai fait...) c'est le fichier MyGWStats.php, et il faut modifier la hauteur (en pixel ?) dans la partie suivante:

<div style="height: 2000px; width: 920px; border: 1px solid #ccc; margin-top:10px">
<iframe style="height:100%; width:100%;" border="0" frameborder="0" scrolling="no" src="<?php echo $link; ?>">
</iframe>
</div>

Ce sont les lignes 272 à 275.
Merci bcp!

Moi j'ai du mettre 3500px :shock:
Mais bon ça pose pas de pblm appart que les graphs prennent plus de temp à charger.
Si vous remarquez: je vous ais un tout tout petit peu copié pour les graph pression, humidité et autre, mais j'ai trouvé l'idée bonne.
Anciennement
Graphweather v3.0.15 ;

Image Image
Le Piu
Membre

Message par Le Piu »

Je me suis moi-même inspiré de ce que d'autres ont fait. Alors... :D

D'où l'idée de Weather pour partager des codes, ça pourrait être une bonne idée !
chris_01
Membre

Message par chris_01 »

perso je suis pour
Anciennement
Graphweather v3.0.15 ;

Image Image
Répondre