Salut kikim,
alors bienvenu dans GW et ...Joomla!!!
J'utilise aussi Joomla! j'ai réussi à intégré les statistiques GW et je suis en train d'intégrer les rapport NOAA.
Tu peux aller voir sur mon site ce que cela donne. Le principe est le suivant:
- exporter le dossier local C:\Program Files\GraphWeather\Statistics sur ton site web en dehors de la structure Joomla!
par ex: meteo/StatsGW
(attention, dans ton exemple, tu n'indiques que le .php, ce n'est pas un chemin de répertoire ça, mais juste un fichier)
- Ensuite, il faut ajouter un wrapper iframe dans ce dossier distant MyGWStatsWrapper.php
Code : Tout sélectionner
<iframe height="2290px" width="740px" frameborder="0" marginwidth="0" scrolling="no" src="http://suquet.homeip.net/Meteo/StatsGW/MyGWStats.php"></iframe>
- dans Joomla! il faut faire un article qui utilise ce wrapper, mais pour cela il faut un module qui permet d'appeler du php - voir sur mon site dans les news, je parle de ce module nommé
Jumi que l'on trouve sur joomla.org
En ce qui concerne Joomla!, je viens d'aller voir ton site - j'ai l'impression que tu as Joomla 1.0 et non pas 1.5 ? auquel cas, je ne sais pas si le module Jumi existe en 1.0? moi je suis en 1.5
Ton template est joli, mais il risque d'être un peu étroit pour afficher les statistiques. J'ai du redéfinir les graphiques des stats GW, et bien sur le style, pour que cela s'intègre avec mon template.
Cordialement
Hervé