les échelles variables ont un inconvénient, c'est que lorsqu'on démarre les enregistrements, un vent de 10 km/h prend tout de suite l'imporatance d'un cyclone!
J'ai donc fureté dans les posts et vu que je peux rendre fixe une échelle en allant dans le xml, en mettant "0" à autoscale et en donnant mes valeurs mini et maxi. Je viens de faire un essai pour le vent en allant sur la ligne "y3axis" qui semble correspondre au vent puisque le libellé "vitesse du vent y figure et j'ai entré min="0" et max="150".
Conséquence : c'est la pression qui a été modifiée!! autant dire que je n'ai plus de courbe de pression avec ces valeurs.
où ai je foiré?
PS: fichier testé : simple2-colored-axis.xml
cmt fixer une échelle?
Dernière modification par lipban le sam. sept. 02, 2006 3:31 pm, modifié 1 fois.
non, non, j'ai vérifié, c'est bien sur la bonne ligne; j'ai d'ailleurs recopié exactement ta ligne ci dessus et c'est pareil.
Cependant, j'ai eu un doute car j'étais parti d'un fichier déjà modifié où j'avais supprimé les 2 lignes correspondant à l'édition du facteur vent et humidex (ça marchait parfaitement!). Je suis donc reparti du fichier de départ pour refaire les modif : suppression humidex, windchild et échelle du vent et tout MARCHE!!!! j'ai essayé de voir la différence entre les 2 fichiers (celui qui marche et l'autre : rien trouvé!! comme on dit souvent, ce sont les mystéres de l'informatique!!
Cependant, j'ai eu un doute car j'étais parti d'un fichier déjà modifié où j'avais supprimé les 2 lignes correspondant à l'édition du facteur vent et humidex (ça marchait parfaitement!). Je suis donc reparti du fichier de départ pour refaire les modif : suppression humidex, windchild et échelle du vent et tout MARCHE!!!! j'ai essayé de voir la différence entre les 2 fichiers (celui qui marche et l'autre : rien trouvé!! comme on dit souvent, ce sont les mystéres de l'informatique!!