Malgré tous mes efforts et espoirs de ces derniers jours, je viens de revnir à la version 2.0.220a.
En effet, même avec une mise à jour toutes les heures de la base de données, GW bloque trop souvent...

J'ai toujours lu que c'était basé sur l'UTC...TiToine a écrit :Oui c'est bien ca, mais je pense que la définition est basée sur les heures locales. Ca n'aurait pas de sens en UTC.
Salut Jtulier,jturlier a écrit :Bonsoir Nico
C'est bien ce que dit Antoine, c'est tjs en heure locale et effectivement ça n'aurait aucun sens en UTC. De plus c'est une pratique (européenne ou franco française ???), pas une norme mondiale (Si quelqu'un a une information qui le dément, merci de partager, je ne demande qu'à m'instruire).
Si tu veux t'amuser à modifier ça manuellement, je te souhaite bien du courage pour ce qui est des valeurs entre 0 et 2 heures sans parler des passages à l'heure d'été ou d'hiver !!!
Pour régler le pb en global, la solution serait de modifier ton source pour tout passer en UTC ... et là ce serait tomber de Charybde en Scylla ... Bonne chance et Bonne année !
Jean