wrs 200 oregons

Une question, un bug ?
Répondre
fasfas
Membre

wrs 200 oregons

Message par fasfas »

bonjour
je voudrai savoir si le logiciel
GraphWeather est compatilble avec la wrs 200 car j arrive pas a publier les donnes sur mon site perso car il indique :
le fil principal s'est arrêté en raison d'une erreur incapable de raccorder le serveur inconnu ftp
je cherche quelqu un qui m aider par msn amoros_273@hotmail.com mon site ses http://saintveraninfo.com/
merci
Image
fasfas
Membre

Re: wrs 200 oregons

Message par fasfas »

je suis déçu, je vai retourner au modelisme personne ne me repons :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Le Piu
Membre

Message par Le Piu »

Salut,

Vu également le mail que tu m'as envoyé, il ne me semble pas que tu aies un problème de compatibilité, mais plutôt un problème de transfert ftp.

Il faut aller dans l'onglet Outils / Préférence / Transfert FTP / paramètres FTP et remplir les champs. Ensuite tu vas dans l'onglet Transfert FTP et tu défini les Graphiques à exporter. Il faut un peu chercher, mais ce n'est pas bien compliqué. Après tu lances une 1ere fois le transfert et les suivants se font tout seul aux intervalles de temps que tu as défini.

Bonne chance !

Alain
fasfas
Membre

Message par fasfas »

merci,mais sur mon site se fait tous seul ou il inséré un lien
Image
fasfas
Membre

Message par fasfas »

bonjour
j ai réussi a active les transferts mais sa apparais pas sur mon site il faut comment pas avoir les jauges
merci de m aider svp
Image
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Un petit effort sur l'orthographe serait le bien venu :P

GW va te transférer les fichiers sur ton serveur. Après c'est à toi de construire ta page web pour les afficher. Il faut que tu regardes des tutoriaux sur l'HTML pour savoir comment afficher une image, du texte, etc.
Répondre