Oui la semaine a été redéfinie débutant le lundi se terminant le dimanche. Je viens de m'apercevoir qu'il y a un problème de calcule en début de mois.
On est dimanche, mais la semaine en cours et la semaine suivante. Tes NA viennent de là car il n'y a pas encore de données.
J'ai réglé le problème pour la prochaine version...tu devrais être tranquille avec ce problème des demain.
Bonjour Antoine,
OK, merci de cette précision. Effectivement mon graph 'Semaine en cours' s'affiche correctement depuis ce matin lundi.
De plus, avez-vous une réponse en ce qui concerne mon Pb constaté lorsque les précipitations ont lieux à cheval sur un changement de jour (voir mon post ci-dessus Posté: 01 Nov 2008 10:36 )?
Cordialement.
Ah oui pour l'histoire de la pluie c'est un peu compliqué. Il y a une interpolation qui est faite entre l'enregistrement avant et après minuit pour déterminer comment répartir le cumul de précipitations tombées avant et après minuit. Ça semble venir d'ici, je n'ai pas creuser le problème davantage pour l'instant.
Bonjour,
Ce mois-ci je constate un petit Bug sur : Statistics\graph-year-1.xml.
Tout les autres mois donnent bien les températures mini, maxi et moyennes, mais pour novembre, la température mini est absente du graph.
Est-ce que quelqu'un remarque ce même phénomène ?
Bonne journée à tous
Cordialement
je t'en prie!
une petite remarque : j'utilisais jusqu'à il n'y a pas trés longtemps l'expression "autant pour moi"; j'ai donc appris qu'elle s'écrivait "Au temps pour moi" car elle vient de la musique militaire où quand le chef d'orchestre se trompait, il arrêtait l'orchestre et les faisait repartir au début de la mesure en disant "au temps pour moi"
lipban a écrit :j'ai donc appris qu'elle s'écrivait "Au temps pour moi" car elle vient de la musique militaire où quand le chef d'orchestre se trompait, il arrêtait l'orchestre et les faisait repartir au début de la mesure en disant "au temps pour moi"
Bonjour et bravo lipban,
c'est toujours enrichissant d'avoir des remarques de ce type, ça me permettra si je l'utilise, de le faire correctement !
Merci
Jean
PS : Il n'y a aucune ironie naturellement, juste le plaisir d'avoir appris quelque chose de nouveau.
lipban a écrit :j'ai donc appris qu'elle s'écrivait "Au temps pour moi" car elle vient de la musique militaire où quand le chef d'orchestre se trompait, il arrêtait l'orchestre et les faisait repartir au début de la mesure en disant "au temps pour moi"
Bonjour et bravo lipban,
c'est toujours enrichissant d'avoir des remarques de ce type, ça me permettra si je l'utilise, de le faire correctement !
Merci
Jean
PS : Il n'y a aucune ironie naturellement, juste le plaisir d'avoir appris quelque chose de nouveau.