Bonjour à tous,
Je souhaite ne plus prendre en compte outdoor_temperature pour les statistiques de température du mois mais une nouvelle variable nommée temperature_1_2 (temperature 1 du plugin 2). J'obtiens un graphe mais erroné. L'échelle des températures est fausse (il est marqué 10000 ou 100000 plusieurs fois à la place.
Ex: J'ai mis <stats_month_min_temperature_1_2 axisbind... au lieu de <stats_month_min_outdoor_temperature axisbind...
De même pour la température max et moy.
D'où ma question: Est-il possible d'utiliser cette feuille de style en la modifiant ?(comme les autres feuilles de style, cela marchait jusqu'à présent
Merci d'avance pour votre réponse!
Statistics graph-month-1 adaptation
Statistics graph-month-1 adaptation
Dernière modification par Jérôme le dim. nov. 02, 2008 3:30 pm, modifié 1 fois.
Re: Statistics graph-full-1 adaptation
Salut Jérome,
Oui tu peux tout à fait modifier cette feuille de style comme les autres. Le problème doit venir de la syntaxe de ta variable, mais là j'suis sec
Va falloir attendre l'avis d'un expert
Oui tu peux tout à fait modifier cette feuille de style comme les autres. Le problème doit venir de la syntaxe de ta variable, mais là j'suis sec

Va falloir attendre l'avis d'un expert

Ma station => http://www.meteo-boisney.fr

--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---

--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
Re: Statistics graph-month-1 adaptation
Merci Pidou
Je ne sais pas ce qui n'irait pas dans la syntaxe. En effet, j'utilise aussi la var temperature_1_2 dans d'autres feuilles de style (classiques, càd dans le dossier stylesheets) et cela fonctionne bien.
Pour info, j'ai essayé avec outdoor_humidity et cela marche.
J'ai essayé avec outdoor_temperature_2 et cela ne marche pas.
Ne pourrait-on pas utiliser graph-month-1 avec les plugin optionnel 1 ou 2 avec des fichiers en .csv?
Je ne sais pas ce qui n'irait pas dans la syntaxe. En effet, j'utilise aussi la var temperature_1_2 dans d'autres feuilles de style (classiques, càd dans le dossier stylesheets) et cela fonctionne bien.
Pour info, j'ai essayé avec outdoor_humidity et cela marche.
J'ai essayé avec outdoor_temperature_2 et cela ne marche pas.
Ne pourrait-on pas utiliser graph-month-1 avec les plugin optionnel 1 ou 2 avec des fichiers en .csv?
- TiToine
- Site Admin
En effet les stats ne fonctionnent que sur le plugin de base. Ca restera comme ca pendant un certain temps, avant de revoir le fonctionnement de GW et ses plugins.
Désolé.
Désolé.
Merci pour ta réponse Antoine. Ce n'est pas grave mais je voulais être fixé.
- TiToine
- Site Admin
Tu peux éventuellement faire tourner deux instances de GW...mais tu ne pourras pas avoir les deux types de stats sur la même page.
Merci du conseil Antoine. Je vais essayer!