Runtime Error

Une question, un bug ?
Répondre
Le Piu
Membre

Runtime Error

Message par Le Piu »

Bon, ben voilà... Je pensais avoir trouver la solution en prenant le contrôle à distance de mon PC avec LogMeIn, pour relancer les transferts FTP en cas de blocage.

Ca a été le cas ce matin, donc je me connecte avec LogMeIn, je relance GW, et surprise, chaque fois que je me déconnecte du PC distant, cela génère une Runtime Error sur GW.

Message Précis: "Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
This application has requested a Runtime to terminate it in an unusual way"

Après quelques recherches, il semble que ce message soit assez général. Alors, qui a une idée du rapport en déconnecter un PC distant et GW qui plante ? Que signifie ce message ?

Maintenant, je suis obligé de restant connecté à mon PC distant pour que GW tourne...
TiToine
Site Admin

Re: Runtime Error

Message par TiToine »

C'est probablement un problème en rapport avec DirectX. Tu as essayé UltraVNC? Chez moi ca marche bien, pas de plantages de GW.
Job
Membre

Message par Job »

Hello Antoine,

Pour info, j'ai le même problème avec Terminal Service (le système de prise de main à distance integrée à Windows).
A noter que j'ai 2 ecrans sur ce PC, et que je pense que le TSE implique un changement de résolution lors du login distant sur la session en cours.

a+
Joß
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Bien joué Job, un changement de résolution fait crasher GW...c'est réglé pour la prochaine version.
Le Piu
Membre

Message par Le Piu »

TiToine a écrit :C'est probablement un problème en rapport avec DirectX. Tu as essayé UltraVNC? Chez moi ca marche bien, pas de plantages de GW.
Bonjour Antoine,

Je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans UltraVNC, mais... depuis les nouvelles versions 2.0.20 et surtout 2.0.22a, GW ne plante plus sur mon PC distant quand je coupe la connexion LogMeIn :shock: :D . Va savoir pourquoi ? En tout cas c'est du coup bien pratique !!!

Encore bravo !
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

En fait j'ai fais une petite correction dans les dernières versions. Ca concernait le changement de résolution qui plantait GW...ca devait être ton problème.
Répondre