Super l'idée des onglets en 2 lignes...
Encore quelques petites choses a revoir dans les stats ...

Pour quand la version bêta ?
A+
pierrick a écrit :tout dabord bravo pour le suivi et la réactivitée
j'utilise mysql 3.5
vista sp1 a jour
pb sur versions 2.165 et 2.176
dans statistiques les "Taux max (/h)" sont un peu exagérés(+1158° et -276° pour la température )???
http://www.convimg.fr/meteo/calmsimple1.php
j'habite en vendée et pas sur mercure
![]()
il sont de (+19.3 °C et -11.1 °C) données de la v 2.140a [beaucoup plus plausible]
dans la v 2.176a il manque de 2 h au début du graphique[résolu]
si on renseigne le point de rosée le fact humidex n'est pas calculé
bon courage et merci
merciJ'ai réglé ce problème "si on renseigne le point de rosée le fact humidex n'est pas calculé"
Les 2h tu as résolu ca apparement.
Tu as toujours le problème avec les taux max? Il faudrait t'assurer que le plugin CSV.dll correspond bien à la version 2.0.176.
Essaie aussi de régénérer les stats.
Est-ce que ton problème est résolu? Apparemment tes courbes sont bonnes sur ton site. Je ne me souviens plus exactement de ta courbe, mais pour l'échelle glissante, il faut que scalerange soit assez important pour contenir tous les min/max des données.lipban a écrit :Bonjour,
Petit pb avec la dernière version : mon graph avec échelle constante mais glissante, se retrouve complètement dézonné (voir le lien de ma signature (jusqu'à ce soir où je vais remettre la 2.0.151 qui est la derniére où je n'avais pas de pb dans mon utilisation)).
merci pour ton travail
merciOK j'ai fais les corrections pour la prochaine version. Restera à confirmer si les directions moyennes du vent sont bonnes...elle n'étaient pas calculées pour le full, années, mois et décades.
en réalité il y a une heure de décalage sur les graph :j'ai reussi a configurer les graph de la version 2.176a
onglet options du plugin:
ajuster l'heure +1
cocher la date integre le changement d'heure
localisation +1
en effet l'heure d'ete sur la france = +2 sur Greenwich
l'heure d'hiver = +1
je pensais que (localisation + la date integre le changement d'heure cochée) suffisait
ooups! je viens de le lirejturlier a écrit :Pierrick tu as raison, c'est le même pb que j'évoquais il y a qq minutes ds le sujet "heure d'été correction sonde".
Peut-être est-ce lié au plugin MySQL.
Je ne comprends pas ta question.TiToine a écrit :Mais pourquoi vous ne pouvez pas ajuster l'heure?
Mais pourquoi vous ne pouvez pas ajuster l'heure?