Bonjour à tous,
Je m'amuse à personnaliser les Feuilles de Style. Comme je ne connais pas grand chose aux codes (HTML ?) utilisés, je procède par annalogie en copiant par petits bouts ce que je trouve dans d'autres feuilles. Mais aucune ne montre la date et l'heure du dernier enregistrement (contrairement à l'heure actuelle). Quelle est donc le nom de la variable ? Quelque chose comme "$Current[***]"
De même je cherche à mettre en gras un titre. J'ai essayé <strong><line text=.....></strong>, mais ça a tout fait disparaître...
Merci.
Code pour la date du dernier rapport
- TiToine
- Site Admin
Re: Code pour la date du dernier rapport
Salut,
Pour la date c'est $CurrentDate, mais attention ca n'est pas la date du dernier enregistrement, juste la date courante.
Tu trouveras plus de balises ici : viewtopic.php?f=2&t=618
Attention les .XML ne sont pas du HTML...les balises strong par exemple ne sont pas reconnues. Ce qu'il y a dans les .XML c'est du XML, un langage balisé. GW reconnait les balises et les traite. Pour le gras il faut modifier le "weight", par défaut c'est à 400, tu peux mettre 800.
Tu as un peu de documentation ici: http://graphweather.protosigma.com/inde ... stylesheet
Antoine.
Pour la date c'est $CurrentDate, mais attention ca n'est pas la date du dernier enregistrement, juste la date courante.
Tu trouveras plus de balises ici : viewtopic.php?f=2&t=618
Attention les .XML ne sont pas du HTML...les balises strong par exemple ne sont pas reconnues. Ce qu'il y a dans les .XML c'est du XML, un langage balisé. GW reconnait les balises et les traite. Pour le gras il faut modifier le "weight", par défaut c'est à 400, tu peux mettre 800.
Tu as un peu de documentation ici: http://graphweather.protosigma.com/inde ... stylesheet
Antoine.
-
- Membre
Bonjour à tous,
Puisqu'on parle de feuilles de style, je n'avais jamais vu auparavant de code "octodécimal" pour les couleurs, par exemple <color="66000000"> ou <color="FF000000">
J'ai cherché des renseignements là-dessus sur le web, mais je n'en ai pas trouvé, alors qu'il y a des tas de pages parlant de l'hexadécimal. Comment peut-on (sauf par tâtonnement) savoir quel code affecter à quelle couleur ?
Puisqu'on parle de feuilles de style, je n'avais jamais vu auparavant de code "octodécimal" pour les couleurs, par exemple <color="66000000"> ou <color="FF000000">
J'ai cherché des renseignements là-dessus sur le web, mais je n'en ai pas trouvé, alors qu'il y a des tas de pages parlant de l'hexadécimal. Comment peut-on (sauf par tâtonnement) savoir quel code affecter à quelle couleur ?
La Crosse WS-2355 de juillet 2008
Merci pour le lien, très utile. Mais il n'y pas ce que je cherche, qui serait justement la date/heure du dernier enregistrement, plus utile que la date/actuelle. Peut-être la balise n'existe-t-elle pas...TiToine a écrit :Salut,
J'en profite pour te relancer sur mon problème de décalage d'heure, et surtout de correction de sonde inopérantes dans le plugin CSV.
http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=674
Je peux modifier le fichier après coup, mais si je veux mettre la station en ligne, il faut absolument que je puisse corriger la pluie et le vent.
Merci d'avance !
PS Je modifie aussi de graphes, grâce à tes tutoriaux. Excellent !
Salut Azzurro,Azzurro a écrit :Bonjour à tous,
Le codage des couleurs sur 8 caractères (allant 2 par 2) correspond au fonctionnement suivant :
- canal Transparence
- canal Rouge
- canal Vert
- canal Bleu
Par exemple : FFFF00FF donne un violet opaque (100% opaque + 100% de rouge + 0 % de vert + 100% bleu)
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr

--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---

--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
- TiToine
- Site Admin
Non il n'y a pas de balise de ce genre. Je vais ajouter ca.