Bonjour,
Depuis la nouvelle version 2.0.165a, la configuration de mes onglets est perdue à chaque fermeture de l'application : au démarrage suivant, je n'ai plus qu'un onglet : celui par défaut.
Est-ce que quelqu'un rencontre également ce problème ?
merci
dom
problème de sauveagrde de la configuration des onglets
-
- Nouveau membre
- TiToine
- Site Admin
Re: problème de sauveagrde de la configuration des onglets
Il y a encore un bug dans la sauvegarde des onglets...c'est en cours de résolution. Il y avait trop de travail pour que ce soit corrigé dans cette version.
-
- Nouveau membre
Reçu. Merci pour votre oeuvre. Quand estimez-vous produire la prochaine version ?TiToine a écrit :Il y a encore un bug dans la sauvegarde des onglets...c'est en cours de résolution. Il y avait trop de travail pour que ce soit corrigé dans cette version.
merci d'avance.
dom
- TiToine
- Site Admin
En fin de semaine prochaine je vais avoir un peu de temps pour corriger ca. Après ca cette version deviendra une beta/voir finale qui est pas mal stable à présent.
- COULET
- Membre
Salut Antoine !
Avec les versions précédentes j'arrivais à retrouver les onglets en prenant le config.cfg de la 140 p ex , en le modifiant (remplacement de tous les 140 par 152 p ex) , et en l'injectant dans la nouvelle version...
Avec la 165 ça ne marche pas ...
J'ai pas envie de me "retaper" la refonte de tous les onglets ... j'en ai 15 ...
Si tu as un truc ... je suis preneur !
A+
Avec les versions précédentes j'arrivais à retrouver les onglets en prenant le config.cfg de la 140 p ex , en le modifiant (remplacement de tous les 140 par 152 p ex) , et en l'injectant dans la nouvelle version...

Avec la 165 ça ne marche pas ...
J'ai pas envie de me "retaper" la refonte de tous les onglets ... j'en ai 15 ...

Si tu as un truc ... je suis preneur !

A+
P COULET 
Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
- TiToine
- Site Admin
Garde tout ca en stock, je vais corriger le problème et ajouter le multiline dans les onglet.