bonjour je me présente je suis marie j habite dans l ain échallon situé dans le haut jura sud à 900 m altitude j ai une station ws2300 on ma installé graph weather il a marché quelques jours mais maintenant plus rien ne va il s est bloqué sur un enregistrement et depuis plus rien ne va sa serai sympa si je pouvais avoir un coup de pouce pour le remettre en route car il doit transferer la meteo sur mon site qui vient d etre creé j ai monté une pension pour chevaux ( la folie du clos) voila la petite histoire merci
Bonjour.
Je ne connais pas bien ta station, mais j'imagine qu'il y a déjà un logiciel genre Heavy Weather qui tourne pour récupérer régulièrement les données de la station.
Tu dois donc fonctionner avec fichier de surveillance.
Est-ce que ce fichier se met à jour régulièrement ?
Peut-être qu'un nouveau fichier de surveillance est créé tous les mois et que GW ne pointe plus sur le bon fichier ?
Quelle version de GW tu utilises ?
@+
PS: Sympa ton site.
bonjour la station c est la ws2300 elle se met a jour regulierement et se mais a zero chaque mois logiciel heawy weather graph weather 1 chaque fois que je le mais en route il m annoce une nouvelle version mais je ne peux la prendre
C'est possible qu'il faille ajouter chaque mois le nouvel history.dat dans GW.
Va dans les options > Général > Onglet "Source de données", ensuite clique sur automatique et indique le repertoire d'Heavy Weather.
Je pense que c'est toi que j'ai sur MSN, contacte moi ou Thierry si tu as un problème.
Oups j'ai oublié un mot dans ma phrase...je voulais dire : "Si tu t'es trompée, sélectionne le répertoire que tu as ajouté et clique "supprimer", le bouton "Automatique" devrait se réactiver."