Bonjour à tous....!!!!
Je suis toujours en pleine conception de mon site avec toujours quelques problèmes.......
Dans un premier temps je tiens à remercier tous les membres du forum qui m'ont beaucoup aidé vu mes "pauvres"

connaissances en langage HTML, en particulier Titoine et jturlier. Les exemples d'insertion de fichiers JPEG de ce dernier m'ont permis d'insérer sur mon site les onglets gauges, éphémérides, report etc... Cela va certainement vous faire sourire....,mais...pour moi c'est déjà pas si mal...
J'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre...!!:
--J'aurais voulu insérer sur mon site les statistiques journalières avec le modèle current_day.html des templates. J'ai fait une recherche sur le forum sur la gestion des templates où je n'ai pas compris grand chose... je n'arrive pas à trouver le cheminement du modèle...??
-est ce que l'on doit au départ se servir du modèle "statistics.xml" c'est ce que j'ai cru comprendre..!, puis le nommer en " .template" à la place de " .xml"
Pour moi le début du cheminement du modèle serait :
C:\Program Files\GraphWeather\Stylesheets\statistics.template\.......................
......après je ne sais plus..j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat.
Ensuite je pense que l'on doit exporter ce fichier.txt par le cadre données ...???
--Mon deuxième problème concerne le graphique (TAB FULL GRAPH) que je voudrais exporter après l'avoir tracé sur une période ( de 7h00 à 20h00) dans une journée. Faut-il l'enregistrer quelque part pour qu'il garde les données de la période tracée ???, car à chaque fois que je l'exporte le graphique est sur 24 heures....??? Si quelqu'un pouvait me donner le cheminement...!! ce serait super....!!
Je vous remercie par avance de votre aide.!!
Dominique.