Des problèmes avec l'ordinateur
-
- Membre
Re: Des problèmes avec l'ordinateur
Oui après désinstallation j'ai supprimè le répertoire du fichier Progam Files et je suis retourné télécharger la dernière version.
-
- Membre
Oui tu avais raison, le problème persiste encore et encore...TiToine a écrit :Le passage de 10 a 1 minute ne pose pas de problème en principe
- TiToine
- Site Admin
Pour ma part j'ai essayé sur XP, impossible de reproduire ton problème.
-
- Membre
Pour en revenir à ce bandeau "Chargement des statistiques" il doit avoir un rapport direct avec la page : http://www.meteo-courcouronnes.fr/stati ... WStats.php
Quand j'ai reformaté l'ordinateur le 18 juillet dernier et que par conséquence j'ai réinstallé Graphweather, je me suis occupé des feuilles de style à exporter, mais de rien concernant cette page.
Celle-ci n'est plus actualisé depuis ce jour là, j'ai peut-être oublié de créer/modifier un truc sur mon ordinateur ou sur Graphweather ?
Quand j'ai reformaté l'ordinateur le 18 juillet dernier et que par conséquence j'ai réinstallé Graphweather, je me suis occupé des feuilles de style à exporter, mais de rien concernant cette page.
Celle-ci n'est plus actualisé depuis ce jour là, j'ai peut-être oublié de créer/modifier un truc sur mon ordinateur ou sur Graphweather ?
- TiToine
- Site Admin
Le chargment des stats n'a pas vraiment rapport avec la génération des fichiers xml.
Ton full.xml est bien présent dans le repertoire des stats?
Ton full.xml est bien présent dans le repertoire des stats?
- TiToine
- Site Admin
C'est vraiment au démarrage que ca se bloque? ou au bout d'une minute exactement?
-
- Membre
C'est dans les 30 secondes qui suivent le moment ou j'active le transfert FTP. Là, par exemple, çà fait 10 minutes que je laisse Graphweather fonctionner (sans le FTP) et il n'y a aucun message qui apparait.
Si tu vois vraiment, j'essayerais plus tard de remettre tout sur un autre ordinateur, mais je ne sais pas si çà changera grand chose.
Si tu vois vraiment, j'essayerais plus tard de remettre tout sur un autre ordinateur, mais je ne sais pas si çà changera grand chose.
- TiToine
- Site Admin
Tu peux m'envoyer ton fichier de configuration config.cfg? Par mail si possible.
-
- Membre
Salut, j'ai remarqué qu'il n'y avait que les données concernant la pluviométrie qui réussissaient à être envoyé via le FTP. C'est une fois que ces dernières sont envoyées que çà bloque.
Sinon Antoine je t'ai envoyé le fichier config.cfg sur ton adresse e-mail (msn), je sais pas si çà a bien fonctionné.
Sinon Antoine je t'ai envoyé le fichier config.cfg sur ton adresse e-mail (msn), je sais pas si çà a bien fonctionné.
- TiToine
- Site Admin
Oui bien reçu. C'est aprés quel export que ca bloque ?
-
- Membre
Après l'export des précipitations sur une semaine.
-
- Membre
Alors toujours rien trouvé au sujet du problème ? Tu penses que le blocage peut venir de la feuille de style qui suit l'export des précipitations sur une semaine ? Dans ce cas là je devrais peut-être essayer de supprimer la feuille de style en question... ?TiToine a écrit :Oui bien reçu. C'est aprés quel export que ca bloque ?
- TiToine
- Site Admin
Non ca ne m'a pas plus avancé.
Sauvegarde ton config.cfg. Ensuite élimine tes exportations une à une pour voir laquelle provoque ca.
Sauvegarde ton config.cfg. Ensuite élimine tes exportations une à une pour voir laquelle provoque ca.
-
- Membre
Depuis aujourd'hui j'arrive à envoyer les données "normalement". Aucune manipulation spéciale de faite, j'ai enlevé les feuilles de styles concernant la pression.
J'ai encore un peu de mal à remettre à faire actualiser la partie statistics.
Une petite question, j'ai l'impression que le trait représentant les températures est beaucoup moins lisible qu'avant et donc moins agréable à l'œil, une idée ? Ça fait déjà 2 mois que c'est comme çà.

J'ai encore un peu de mal à remettre à faire actualiser la partie statistics.
Une petite question, j'ai l'impression que le trait représentant les températures est beaucoup moins lisible qu'avant et donc moins agréable à l'œil, une idée ? Ça fait déjà 2 mois que c'est comme çà.