Nouvelle version 2.0 Alpha

Une question, un bug ?
Répondre
pierrick
Membre

Re: Nouvelle version 2.0 Alpha

Message par pierrick »

MAGNUS888 a écrit :Bonjour Antoine,"Statistics
J'apprécie, comme beaucoup je pense , les "Statistiques" dans la nouvelle version et je vous demanderais si il serais possible d'avoir des graph dans les pages des mois comme pour les années.
dans les stats mois
peut-etre la courbe pression ?
Config:GraphWeather 2.0.312b -- Windows: vista(64 bits) -- Station: WMR100
Logiciel maison pour: Collecte des données, enregistrement mysql, gestion webcam.

http://www.meteo-challans.com
http://www.awekas.at/fr/instrument.php?id=5640
MAGNUS
Membre

Message par MAGNUS »

TiToine a écrit :Tu voudrais quel genre de graphiques dans les stats ?
Antoine.

Dans les stats j'aimerais bien avoir les mêmes graphs dans les mois de la même façon que dans les graph de l'année.
-Dans les mois le graph :
Sous les températures,afficher les mini et maxi chaque jour.
Sous les précipitations, afficher le bargraph de la pluie de chaque jour.
Par avance merci.
Cordialement.
Station WMR 200 avec XNet_meteo V 2014-10-29a Logiciels:Graphweather V 3.0.16, Noaa Template2, Windows 7
Mon abri météo ici :http://www.vardecouverte.fr/sta%20bc2008.htm
Site Web : http://www.vardecouverte.fr
Image
MAGNUS
Membre

Message par MAGNUS »

TiToine a écrit :T

Pour le tab-rainfall-bargraph.xml, il faut attendre 10 minutes avant qu'il fonctionne, car les stats ne se chargent qu'au bout de 10 minutes. C'est changé dans la prochaine version.

Antoine.
Pour le graph tab-rainfall-bargraph.xml,j'ai beau attendre, il n'affiche rien...
Station WMR 200 avec XNet_meteo V 2014-10-29a Logiciels:Graphweather V 3.0.16, Noaa Template2, Windows 7
Image
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

MAGNUS888 a écrit :

Pour le tab-rainfall-bargraph.xml, il faut attendre 10 minutes avant qu'il fonctionne, car les stats ne se chargent qu'au bout de 10 minutes. C'est changé dans la prochaine version.

Antoine.
Pour le graph tab-rainfall-bargraph.xml,j'ai beau attendre, il n'affiche rien...
Ah, il faudrait voir ce qu'il y a dans la balise <data>, a priori tu dois avoir stats-relative_rainfall-2007-06 ? Essaie de changer la date pour celle qui t'intéresse.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

MAGNUS888 a écrit :
TiToine a écrit :Tu voudrais quel genre de graphiques dans les stats ?
Antoine.

Dans les stats j'aimerais bien avoir les mêmes graphs dans les mois de la même façon que dans les graph de l'année.
-Dans les mois le graph :
Sous les températures,afficher les mini et maxi chaque jour.
Sous les précipitations, afficher le bargraph de la pluie de chaque jour.
Par avance merci.
Cordialement.
Ok, j'avais essayé les bargraphs pour le mois et ca ne donne pas quelque chose de très propre (31 barres). Peut-être faudrait-t-il faire que des lineplots pour le mois,
mais ce demande des modifications dans le code. J'essaie de faire ca pour la prochaine version. Il faudrait aussi revoir la présentation car il y a trop d'informations.
Arpège
Membre

Message par Arpège »

TiToine a écrit :
Arpège a écrit :Bonjour Titoine,
La prochaine version prendra t'elle en charge plusieurs fichiers pour créer les stats.

Cordialement

Arpège
Plusieurs fichiers ? fichiers sources ?
Exact je dispose pour les données générale d'un fichier et pour les données solaires d'un autre fichier tous deux générés par Weather Display alors pour les présentations pas de problème j'ai modifié les fichiers xls mais pour les stats je sais qu'elle ne prennent en compte que le premier plugin (de base) d'ou ma question :)

Arpège
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Arpège a écrit :
TiToine a écrit :
Arpège a écrit :Bonjour Titoine,
La prochaine version prendra t'elle en charge plusieurs fichiers pour créer les stats.

Cordialement

Arpège
Plusieurs fichiers ? fichiers sources ?
Exact je dispose pour les données générale d'un fichier et pour les données solaires d'un autre fichier tous deux générés par Weather Display alors pour les présentations pas de problème j'ai modifié les fichiers xls mais pour les stats je sais qu'elle ne prennent en compte que le premier plugin (de base) d'ou ma question :)

Arpège
Ok, je t'avouerai que c'est loin d'être évident à faire...il faut ramener les données d'un des plugins dans l'autre. Je vais y réfléchir.
Arpège
Membre

Message par Arpège »

Il est sur que si je trouvais un éditeur de texte qui me permette de faire de la copie verticale ce serait top, mais actuellement je recopie les données à la main, 3 fois par jour et 1 ligne toutes les 10mn un vrai bonheur.

Mais pour son plaisir on ne ragarde pas :)

Merci pour tout

Arpège
COULET
Membre

Message par COULET »

Salut Antoine !

Toujours de problèmes d'heure : dans les stats d'aujourd'hui j'ai la T° max à 10h 08 alors qu'il est 9 h 45 ! :shock:
Toujours le même problème de transmission des icônes de prévision tu temps : en local c'est parfait ...mais ils ne passent pas sur mon site (à la place : N/A) ou plutôt il passent de temps en temps ... :?

BON WE !

A+
P COULET :cool:

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
maxime1
Membre

Message par maxime1 »

COULET a écrit :Salut Antoine !

Toujours de problèmes d'heure : dans les stats d'aujourd'hui j'ai la T° max à 10h 08 alors qu'il est 9 h 45 ! :shock:
Toujours le même problème de transmission des icônes de prévision tu temps : en local c'est parfait ...mais ils ne passent pas sur mon site (à la place : N/A) ou plutôt il passent de temps en temps ... :?

BON WE !

A+
En ce qui concerne les icones de prévision du temps j'ai le même problème : toujours bon en local mais aléatoire sur le site avec souvent des N/A...
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

COULET a écrit :Salut Antoine !

BON WE !

A+

Peux tu essayer de prendre le plugin WS2300.dll de la version 2.0.95 et de le mettre dans la version 2.0.111
2.0.95 dispo ici : http://graphweather.protosigma.com/prog ... pha_fr.exe

Dis moi si ça résout le problème.
MAGNUS
Membre

Message par MAGNUS »

TiToine a écrit :
MAGNUS888 a écrit :

Antoine.
Ah, il faudrait voir ce qu'il y a dans la balise <data>, a priori tu dois avoir stats-relative_rainfall-2007-06 ? Essaie de changer la date pour celle qui t'intéresse.
Bonjour Antoine,
J'ai bien essayé de changer la date, mais le graph reste désespérément vierge.Rien ne fonctionne.
Cordialement.
Image
COULET
Membre

Message par COULET »

Salut Antoine !

J'ai remplacé le pluging 2300.dll de la version 111 par celui de la version 95 ..
Echec total : message : " impossible de charger le fichier source"

A+
P COULET :cool:

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
flo
Membre

Message par flo »

Bonjour à tous,
Etant un nouveau utilisateur de GW je tiens à féliciter Antoine pour ce logiciel d'exploitation de données. Ça doit être un boulot de malade, et je dois dire que c'est sacrément bien reussi.

En ce qui concerne la date et l'heure, en remplaçant le plugin WS2300.dll, ça marche.
Par contre, ce qui est dommage c'est qu'il y a cinq carreaux pour 4 heures.

Bonne continuation
Florent
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

flo a écrit :Bonjour à tous,
Etant un nouveau utilisateur de GW je tiens à féliciter Antoine pour ce logiciel d'exploitation de données. Ça doit être un boulot de malade, et je dois dire que c'est sacrément bien reussi.

En ce qui concerne la date et l'heure, en remplaçant le plugin WS2300.dll, ça marche.
Par contre, ce qui est dommage c'est qu'il y a cinq carreaux pour 4 heures.

Bonne continuation
Florent
Est-ce que tu avais le même problème que coulet ?
Répondre