Bonjour,
Je possède une wmr 200 et j'aimerais utiliser Graphweather en utilisant le plugin CSV. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que les sondes correspondent aux bonne colonnes.
Merci
Flocon76
plugin CSV correspondances sondes/colonnes
- Arpège
- Membre
Re: plugin CSV correspondances sondes/colonnes
Si vous utilisez Weather display vous pouvez vous reporter à ce lien.Flocon76 a écrit :Bonjour,
Je possède une wmr 200 et j'aimerais utiliser Graphweather en utilisant le plugin CSV. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que les sondes correspondent aux bonne colonnes.
Merci
Flocon76
http://jerome.nguyen1.free.fr/graphweather-wdisplay.htm
Arpège
Bonjour,
Je commence à comprendre. La WMR 200 posséder un datalgger ce qui fait qu'elle peut stocker des données. Comment faire pour les récupérer avec Graphweather ?
Merci
Flocon76
Je commence à comprendre. La WMR 200 posséder un datalgger ce qui fait qu'elle peut stocker des données. Comment faire pour les récupérer avec Graphweather ?
Merci
Flocon76
- TiToine
- Site Admin
Tu utilises quoi comme logiciel pour avoir les données de ta station sur le PC ?
Bonjour,
Pour récupérer les données sur le PC j'utilise Weather Display. Ce logiciel n'est pas terrible.
Voilà.
Flocon76
Pour récupérer les données sur le PC j'utilise Weather Display. Ce logiciel n'est pas terrible.
Voilà.
Flocon76
- TiToine
- Site Admin
Essaie avec le lien donné par Arpège : http://jerome.nguyen1.free.fr/graphweather-wdisplay.htm
Oui j'ai essayé avec ce lien. J'ai pu récupéré l'humidité mais pas le reste. Je ne m'y connais pas en informatique, mais j'espère qu"un jour graphweather pourra être compatible avec la WMR200.
Merci
Flocon76
Merci
Flocon76
- TiToine
- Site Admin
Si l'humidité fonctionne c'est que le reste doit fonctionner. Vérifie la correspondance des sondes.