Excellente idée de reprendre une détection automatique des sources !
Et en plus ça marche !

J'ai pas bien compris le truc des dates sur les fichiers ...

En tout cas MERCI ENCORE !
A+
Pourquoi tu n'installes pas directement par dessus la version précédente ? Tu n'auras jamais de problèmes comme ca.COULET a écrit :J'y reviens ....TÊTU HEIN ?
![]()
Toutes ces duplications .. transferts de config et de chemins de feuilles de style ... y'a pas moyen de les automatiser ?![]()
ALLEZ BON W E
A+
OK j'ai réglé un problème pensant que c'était ce dont tu parlais, et en fait il y avait un second problème...une faute de frappe, bref c'est corrigé.jturlier a écrit :re-bonjour Antoine,
pour les dates configurables ds les exports, ça ira, comme c'est traité en php, pas de pb.
Par contre, le plugin optionnel 2 qui plante à chaque redémarrage et qu'il faut redéfinir ds le config, n'est toujours pas corrigé :
1 tu lances GW, tu crée un Plugin optionnel 2
2 tu arrêtes GW
3 Tu le relances --> ça plante avec plugin non trouvé.
il y a ça ds le config
[PLUGIN_OPTIONAL2]
Plugin=MySQL.dll
Source020=meteo
Si tu remplaces " Source020=meteo " par Source00=meteo c'est OK
florent85 a écrit :A l'attention de ParMesSoins
Pour recuperer les fichiers tu vas sur un site qui utilise les stats et historique tu fais un clique droit ,afficher la source,tu selectionnes tout,copier,tu ouvres le notepad et tu fais coller puis tu enregistre ton fichier que tu nomes MyGWStats.php.
Bonjour si tu veux une exécution côté client tu le fais en javascript et là pas de pb.ParMesSoins a écrit :florent85 a écrit :A l'attention de ParMesSoins
Pour recuperer les fichiers tu vas sur un site qui utilise les stats et historique tu fais un clique droit ,afficher la source,tu selectionnes tout,copier,tu ouvres le notepad et tu fais coller puis tu enregistre ton fichier que tu nomes MyGWStats.php.!!! PHP est un langage exécute coté serveur !!!
si je fais ce genre de manip, je perd tout le code PHP !
Je suis d'accord sur l'HTML et le CSS, mais c'est pas bon pour le PHP !
Je vais scinder MyGWStats.php en 3 fichiers :histoire de garder sa configuration (personnalisation) à chaque mise à jour...
- MyGWStats.html
MyGWStats.php
MyGWStats.css
je posterai mes "travaux" dans un nouveau post, wait and see