blocage...

Une question, un bug ?
Répondre
rdem
Nouveau membre

blocage...

Message par rdem »

Bonjour,

Voici mon problème : J'utilise Graphweather pour alimenter mon site (http://www.meteo-barleduc.net) en créant un certain nombre de graphiques que je transfere en FTP toutes les heures.
Lorsque je lance le programme (version 2.0.1) le FTP démarre, tous les graphiques sont générés et transférés.
La fois suivante, tout se bloque avec comme message d'erreur : "enable to reset rasterizer" (problème DirectX ?)
Il suffit que je "tue" le programme par le gestionnaire de tache et que je le redemarre pour qu'il génére à nouveau les graphiques....jusqu'à la fois suivante.
J'ai tout essayé ce que j'ai pu imaginer : désinstallation réinstallation de graphweather et de directX
passage en DirectX logiciel retour en hardware
suppression de la Dll directX du répértoire de graphweather (solution trouvée sur le forum)
Rien n'y fait...
a noter que j'avais le même problème en version 1.6.1, mais sans message d'erreur (blocage de l'appli, sans explication)

Je ne sais plus quoi faire... au secours !

Raphaël
TiToine
Site Admin

Re: blocage...

Message par TiToine »

Est-ce que tu as une application 3D pleine écran qui se met en route ? genre un fond d'écran.

Quand une application 3D pleine écran tourne, GW ne peux plus acceder à la carte graphique, et perd son controle sur le rasterizer. Quand l'appli 3D se ferme, GW essaie de faire un reset sur le rasterizer, manifestement il échoue ici. Voilà d'où vient l'erreur, mais ca ne devrait pas bloquer GW.
rdem
Nouveau membre

Re: blocage...

Message par rdem »

Bonjour,

Non, pas d'application 3D plein écran qui tourne, par contre j'ai quelques applis de traitement d'images (satellites) qui fonctionnent en même temps. Par contre, je n'ai pas la notion qu'elles utilisent Direct X

Raphaël
Répondre