SI tu veux que ca reste "confidentiel" envoi le moi à info@windspots.com je te le retournerais propre et commenté et tu pourras le publier

Hellolesommer35 a écrit : Je cherche des bêta-testeurs :
- Avec WMR100, pour tester si "mon" décodage marche avec n'importe quelle station
Il ne faut pas avoir honte de ton code, au moins tu y arrives toi.lesommer35 a écrit :J'ai mis mon programme test ici : http://lesommer.free.fr/WMR100_Test.exe
- Avec WMR200, pour voir si le décodage de cette station est complètement différent (à priori, il faut mettre le bon ProductID)
qui correspond à l'appel de la fonction "SendToHID" qui appelle dans hid.vb la fonction "Write _" elle même "ProtectedWrite _" et ca fini par "WriteFile _"12:30:15 : Send 20 00 08 01 00 00 00 00
WriteFile
Result = La procédure spécifiée est introuvable.
Bonjour, Oui, j'ai pu testé les autres sondes ce WE, après être monté sur le toit pour changer les pileslesommer35 a écrit : Pour ton 2ième test, as-tu testé les autres sondes ?
Mon sniffer USB log les déconnexions / reconnexions et je n'en ai pas constaté.lesommer35 a écrit : Comme pour l'instant je ne gère pas les déconnexions/reconnexions USB, c'est peut-être cela.