Bonjour a tous,
Nouveau venu dans GraphWeather, j'en suis tres satisfait dans l'ensemble, mais je rencontre d'enormes problemes pour enregistrer, et enregistrer sous. A chaque fois que j'essai un des deux, un message m'indique"graphwearher a rencontrer un pb et doit ferme" me semble que c'est ce fichier qui pose pb DRWTSN32.EXE.
Mes reglages: preference: plugins ws2300 dll
sources c/program fil/weather/history.dat
Par contre dans les reglages de sonde, j'ai beau regler sur pression relative et faire ok, a chaque reouverture du programme je retrouve le reglage sur absolue.
J'ai procede plusieurs fois en desinstallant et reinstallant le programme, mais le pb persiste au niveau des enregistrements.
Je compte sur vous pour vos reponses.
Merci a tous
Cordialement
Cirrus
Probleme pour enregistrer
- TiToine
- Site Admin
Re: Probleme pour enregistrer
Salut,
Il y a en effet une bug quand on fai tenregistrer/enregistrer sous. Ce sera corriger prochainement.
La pression relative est affichée automatiquement. Ce dont tu parles ce sont les options de calibration et de filtrage des sondes, tu n'as rien a y changer. Assure toi que ton altitude est bonne dans les options de Localisations.
Il y a en effet une bug quand on fai tenregistrer/enregistrer sous. Ce sera corriger prochainement.
La pression relative est affichée automatiquement. Ce dont tu parles ce sont les options de calibration et de filtrage des sondes, tu n'as rien a y changer. Assure toi que ton altitude est bonne dans les options de Localisations.
Merci pour ta reponse,y as-t'il une version payante comme wswin32?
Cordialement
cirrus
Cordialement
cirrus
- TiToine
- Site Admin
Non GraphWeather est gratuit. Il y a la possibilité de faire un don si ça te tente :
http://graphweather.protosigma.com/inde ... ion=donate
http://graphweather.protosigma.com/inde ... ion=donate