Suis je le premier dans ce nouveau Forum?
Premières impressions un peu désorientées..J'ai essayé de voir quels styles était disponibles, mais, pour l'instant, seulement 2 un peu froids
à suivre....
J'aime bien. Par contre les recherches ne sont pas optimales. A priori avec le mot "IROX" je ne trouve rien et pourtant je sais qu'il existe des messages renfermant ce mot.
D'autre part je n'arrive plus à accéder au site principal "graphweather.protosigma.com". Sans doute un bug.
Bonne suite.
Davis Vantage Pro 2 + avec ventilation forcée diurne / WeatherlinkIP 6.0.2 / GW Ver. 2.0290b / Windows 7 Pro 64 bits / MiniPC ZOTAC ZBOX ID41 PLUS 4Gb Ram 320Gb disque dur 2,5". http://www.meteolausanne.com
Bonjour,
la présentation est plutôt agréable, même pb que Didier pour accéder à la page complète d'accueil du site, mais le pb énorme, ce sont les temps de réponse : en MOYENNE 1 minute et demi pour passer d'une page à une autre. Je suppose que c'est un pb de réglage de mysql / PHP.
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
Désolé pour la lenteur, l'hébergeur procède toujours à la migration et les serveurs sont surchargés.
Je trouve le forum un peu plus sympa et outillé, surtout avec les bbcodes, smiley, etc. sous la main.
Le problème est qu'il faut obligatoirement changer son mot de passe, car l'ancien forum n'utilisais pas le même type d'encryptage.
En attendant que la situation s'améliore...
"Surveiller ce sujet"
à gauche juste au dessus du cadre du forum, mais uniquement qd tu es connecté
Jean
J'aime bien ce format de forum qui est de plus en plus utilisé.
Je n'ai constaté aucune lenteur : passer d'un sujet à l'autre est immédiat (adsl avec free).
Notre association utilise le même : http://meteolyonnaise.lightbb.com/index.forum
Antoine,
Depuis le nouveau forum, je ne reçois pas de mail pour les sujets surveillés, malgré que la page affiche bien " Arrêter de surveiller ce sujet", et qu'ils soient bien présents dans mon panneau utilisateur.
Bog, prob sur mon adresse mail ou y a-t-il une astuce que j'ai pas saisie
Antoine,
Depuis le nouveau forum, je ne reçois pas de mail pour les sujets surveillés, malgré que la page affiche bien " Arrêter de surveiller ce sujet", et qu'ils soient bien présents dans mon panneau utilisateur.
Bog, prob sur mon adresse mail ou y a-t-il une astuce que j'ai pas saisie
Bye
J'ai changé un paramètre (taille de pile des emails), tu me diras si ça fonctionne.
Bonjour Antoine,
il y a une heure de décalage sur le forum, comme si on était revenus à l'heure d'hiver ou alors c'est son hébergeur qui est passé à l'heure d'été.
Jean