Nouvelle version 2.0 Alpha

Une question, un bug ?
Répondre
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Je vais regardé les problèmes pour le temps réel, tout sera corrigé pour la prochaine version.

Il n'y a pas la possibilité de réduire les images dans le swf, si éventuellement tu connais l'action-script tu peux essayer de modifier et recompiler le projet.
http://graphweather.protosigma.com/file ... /flash.zip
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

En fait ca semble marcher. Le fichier modèle qu'il manque doit contenir ceci :

t=$CURRENT_DATE[]&v0=$CURRENT[absolute_pressure]&v1=$CURRENT[relative_pressure]&v2=$CURRENT[absolute_rainfall]&v3=$CURRENT[relative_rainfall]&v4=$CURRENT[indoor_temperature]&v5=$CURRENT[outdoor_temperature]&v6=$CURRENT[indoor_humidity]&v7=$CURRENT[outdoor_humidity]&v8=$CURRENT[dew_point]&v9=$CURRENT[wind_speed]&v10=$CURRENT[wind_direction]&v11=$CURRENT[wind_gust]&v12=$CURRENT[wind_chill]&v13=$CURRENT[solar_radiation]&v14=$CURRENT[uv_index]&v15=$CURRENT[heat_index]&v16=$CURRENT[cloud_base]&v17=$CURRENT[rainfall_1h]&v18=$CURRENT[rainfall_24h]&v19=$CURRENT[temperature_1]&v20=$CURRENT[temperature_2]&v21=$CURRENT[temperature_3]&v22=$CURRENT[temperature_4]&v23=$CURRENT[temperature_5]&v24=$CURRENT[temperature_6]&v25=$CURRENT[temperature_7]&v26=$CURRENT[humidity_1]&v27=$CURRENT[humidity_2]&v28=$CURRENT[humidity_3]&v29=$CURRENT[humidity_4]&v30=$CURRENT[humidity_5]&v31=$CURRENT[humidity_6]&v32=$CURRENT[humidity_7]

Ensuite il faut activer dans le plugin ws2300 ou ws3600 la lecture du currdat.lst.

Edit : Il y a un bug dans la lecture du currdat.lst...
kinoul
Membre

Message par kinoul »

Bonsoir,

Peut on remplacer la version ancienne par la nouvelle sans problème ?

Merci

http://pagesperso-orange.fr/meteotilly/ ... index.html
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Oui je pense que la dernière version est suffisamment stable. Par prudence sauvegarde l'ancienne version au complet.
liosyl
Membre

Message par liosyl »

Bonsoir,
J'ai regardé cette apres midi et reussi a refaire un template pour le temps reel mais pour l'instant base sur history.dat.
Par rapport a ta réponse il me manque la current date et la pression qui pour l'nstant reste innerte.
Je peux le mettre dans ce post, il faut me dire comment faire.

Pour SWF, je suis pour simple dire novis dans ce domaine. Je suis de base coté hardware et software alors on va essayer de se débrouiller.

A+

Lio
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Il faut que le template est exactement la forme que j'ai donné sinon le swf n'arrivera pas a le lire.

t=$CURRENT_DATE[]&v0=$CURRENT[absolute_pressure]&v1=$CURRENT[relative_pressure]&v2=$CURRENT[absolute_rainfall]&v3=$CURRENT[relative_rainfall]&v4=$CURRENT[indoor_temperature]&v5=$CURRENT[outdoor_temperature]&v6=$CURRENT[indoor_humidity]&v7=$CURRENT[outdoor_humidity]&v8=$CURRENT[dew_point]&v9=$CURRENT[wind_speed]&v10=$CURRENT[wind_direction]&v11=$CURRENT[wind_gust]&v12=$CURRENT[wind_chill]&v13=$CURRENT[solar_radiation]&v14=$CURRENT[uv_index]&v15=$CURRENT[heat_index]&v16=$CURRENT[cloud_base]&v17=$CURRENT[rainfall_1h]&v18=$CURRENT[rainfall_24h]&v19=$CURRENT[temperature_1]&v20=$CURRENT[temperature_2]&v21=$CURRENT[temperature_3]&v22=$CURRENT[temperature_4]&v23=$CURRENT[temperature_5]&v24=$CURRENT[temperature_6]&v25=$CURRENT[temperature_7]&v26=$CURRENT[humidity_1]&v27=$CURRENT[humidity_2]&v28=$CURRENT[humidity_3]&v29=$CURRENT[humidity_4]&v30=$CURRENT[humidity_5]&v31=$CURRENT[humidity_6]&v32=$CURRENT[humidity_7]
rene

Message par rene »

J'ai voulu télécharger la nouvelle version ; mais elle a fichu la pagaïe dans la version actuelle.
La version actuelle que j'utilise est directement sur Disque local (C:).
Comment faire ?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Quel est ton problème exactement Rene ?
rene

Message par rene »

TiToine a écrit :Quel est ton problème exactement Rene ?
La version actuelle étant directement sur Disque local (C:), j'ai pris la précaution d'enrégistrer la nouvelle version dans Progam Files l'appelant Graphweather2.
Et je n'ai pu l'ouvrir. Quant à la version ancienne (actuelle) elle ne fonctionnait plus. Alors j'ai supprimé la nouvelle version.
COULET
Membre

Message par COULET »

Salut !

Toujours impossible de réaliser l'assemblage virtuel des fichiers dans GW 2-30 ...
Message : " source incompatible avec le plugin" (si on décoche l'assemblage ce message disparait ...)
Toujours une grande instabilité des transferts FTP dans GW 2-30...

A+ pour la nouvelle version (GW 2-40 ?)
P COULET :cool:

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Rene, normalement si tu l'as installé dans un autre répertoire il n'y a pas d'influences. La seule chose qui puissent gêner c'est de lancer les deux version en même temps, mais ca n'est pas faisable par défaut.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Coulet, tu dois avoir un fichier dat qui parasite l'assemblage. Je t'accorde que l'erreur ne devrais pas se produire mais tu peux temporairement régler le problème en supprimant ce fichier.
COULET
Membre

Message par COULET »

Oui ! mais ... comment reconnaitre le fichier .dat qui parasite ?
Par essais successifs ? par ton logiciel eWS2300 ?
Si c'est un gros fichier je vais perdre des données sur une longue période ...

Merci pour ton aide ! :)

COULET
Membre

Message par COULET »

Un petit ajout à mon message précédent : avec les mêmes fichiers et GW 1.6 : pas de pb !

A+

TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Ne touche à rien alors, j'ai de tout façon réglé ce problème...je met en ligne une nouvelle version aujourd'hui ou demain, le gros. La grosse nouveauté est que l'on peut exporter des répertoires complets, donc les stats !
Exemple ici :
http://graphweather.protosigma.com/mete ... WStats.php

Edit : L'intégration du calendrier directement dans les pages de stats serait une bonne idée ?
Répondre