Nouvelle version 2.0 Alpha
- COULET
- Membre
Salut !
Petit pb : au lancement de GW, quand le FTP se met en route j'ai souvent (mais pas toujours) ce message : "incorrect password" ... je sais bien que ce n'est pas vrai puisque le mot de passe est en mémoire et bon.. Il faut alors relancer le transfert FTP une, deux ou "n" fois et tout d'un coup le "password" redevient bon !
CORDIALEMENT
Petit pb : au lancement de GW, quand le FTP se met en route j'ai souvent (mais pas toujours) ce message : "incorrect password" ... je sais bien que ce n'est pas vrai puisque le mot de passe est en mémoire et bon.. Il faut alors relancer le transfert FTP une, deux ou "n" fois et tout d'un coup le "password" redevient bon !
CORDIALEMENT
P COULET 
Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
-
- Membre
Une suggestion :
possibilité d'envoi des stats 1 fois / jour (fichier full,annee,mois,decade,jour) avec un fichier texte contenant date debut et date fin de stats (je n'utilise pas de php uniquement javascript)
mes stats sont dispo sur mon site
probleme :
sur les stats -> le calcul des moyennes pose probleme pour la journée d'hier j'ai
max min moyenne
1039.6 hPa 1043.6 hPa 3.6 hPa
j'avais un probleme identique sur la température ext
forcer la mise a jour ne change rien
generer labase et j'obtiens des valeurs plus réelles (je l'ai fait le 24/01/2008)
et depuis la pression tombe ainsi que les températures
possibilité d'envoi des stats 1 fois / jour (fichier full,annee,mois,decade,jour) avec un fichier texte contenant date debut et date fin de stats (je n'utilise pas de php uniquement javascript)
mes stats sont dispo sur mon site
probleme :
sur les stats -> le calcul des moyennes pose probleme pour la journée d'hier j'ai
max min moyenne
1039.6 hPa 1043.6 hPa 3.6 hPa
j'avais un probleme identique sur la température ext
forcer la mise a jour ne change rien
generer labase et j'obtiens des valeurs plus réelles (je l'ai fait le 24/01/2008)
et depuis la pression tombe ainsi que les températures
Dernière modification par pierrick le sam. janv. 26, 2008 7:21 pm, modifié 1 fois.
Config:GraphWeather 2.0.312b -- Windows: vista(64 bits) -- Station: WMR100
Logiciel maison pour: Collecte des données, enregistrement mysql, gestion webcam.
http://www.meteo-challans.com
http://www.awekas.at/fr/instrument.php?id=5640
Logiciel maison pour: Collecte des données, enregistrement mysql, gestion webcam.
http://www.meteo-challans.com
http://www.awekas.at/fr/instrument.php?id=5640
-
- Membre
Bonsoir,
Je ne sais pas si cette idée à déjà été abordée :
- un réglage de l'heure pour les relevées, si on suit à la lettre les conditions réel de mesure en météo, çà donne des minimales (Tn) de 18H (veille) à 18h (du jour) et des maximales (Tx) de 06h (du jour) à 06h (du lendemain).
- ensuite regrouper automatiquement ces relevées journalières (avec en plus la pression, rafales maximale, cumul de pluie) dans un tableau.
Bref, mon message reste assez vague...
Merci en tous cas pour ton travail Antoine.
Nico (utilisateur de la version 1.6.1)
Je ne sais pas si cette idée à déjà été abordée :
- un réglage de l'heure pour les relevées, si on suit à la lettre les conditions réel de mesure en météo, çà donne des minimales (Tn) de 18H (veille) à 18h (du jour) et des maximales (Tx) de 06h (du jour) à 06h (du lendemain).
- ensuite regrouper automatiquement ces relevées journalières (avec en plus la pression, rafales maximale, cumul de pluie) dans un tableau.
Bref, mon message reste assez vague...
Merci en tous cas pour ton travail Antoine.
Nico (utilisateur de la version 1.6.1)
- TiToine
- Site Admin
Oui elles peuvent fonctionner en même temps. Si tu as un message d'erreur comme quoi GW est déjà lancé, ferme la version 1.6.1, lance la version 2.0 et configure là. Dans les Préférences>Général coche "Autoriser plusieurs instances de GW". Ferme la version 2.0 puis lance la version 1.6.1. Ensuite tu peux lancer la version 2.0.
- Marco de Chaligny
- Membre
Hello Antoine,
Toujours pas moyen de valider correctement mon option1/csv dans la 2.020a.
Les chemins restent bien dans les champs, et dans le fichier config.cfg, mais lors de la validation, la boite ne se referme plus.
On peut cependant effectuer un rafraîchissement de l'écran GW avec un des boutons de maj, mais l'optionnel 1 n'apparaît toujours pas.
Toujours pas moyen de valider correctement mon option1/csv dans la 2.020a.
Les chemins restent bien dans les champs, et dans le fichier config.cfg, mais lors de la validation, la boite ne se referme plus.
On peut cependant effectuer un rafraîchissement de l'écran GW avec un des boutons de maj, mais l'optionnel 1 n'apparaît toujours pas.

- Marco de Chaligny
- Membre