Tutoriels
-
- Membre
OK on va attendre, mais en j'ai encore une question (je sais j'abuse) mais lorsque je veux me servir du graph "ephemerides-map.xml" j'ai en permanence la fenêtre "traitement en cours" et le programme plante.. J'ai pensé a un mauvais paramétrage de la localisation lat et long mais en suivant les autres discussions, j'ai éliminé cette hypothese.
Une idée ?
Merci.
.
Une idée ?
Merci.
.
- TiToine
- Site Admin
Par moment l'image de la terre n'est pas disponible (elle est générée par un site). Si le site n'est donc pas dispo ou que ta connexion n'est pas effective, tu vas avoir traitement en cours jusqu'au timeout (30 secondes je pense). Est-ce que GW plante vraiment ou bien tu tues le processus avant 30 sec. ?
-
- Membre
- TiToine
- Site Admin
Salut,
Tu es vraiment sur de vouloir l'utiliser ?? je ne me souviens plus du fonctionnement...essaie de l'installer de le faire tourner et regarde ce qui est écrit dans les fichiers, apparement le nombre total de visites est dans totalcount.txt.
Sinon je te conseille phpmyvisits pour les stats de sites. C'est bien complet.
Antoine.
Tu es vraiment sur de vouloir l'utiliser ?? je ne me souviens plus du fonctionnement...essaie de l'installer de le faire tourner et regarde ce qui est écrit dans les fichiers, apparement le nombre total de visites est dans totalcount.txt.
Sinon je te conseille phpmyvisits pour les stats de sites. C'est bien complet.
Antoine.
Bonjour à tous et bonne année.
Je débute en meteo depuis 2 semaines.
L'installation d'une WS 2350 et des logiciels HWP n'ont posé aucun problème.
Quant au logiciel GraphWeather, c'est une petite merveille; félicitations au développeur et merci pour tous les conseils qu'il prodigue avec efficacité tout au long du forum.
Le seul petit soucis a été la config. du ftp car je ne trouvais pas quels fichiers image ou data il fallait envoyer...On cherche toujours à compliquer hein ?
Bref, tout semble fonctionner.
Si cela est possible, j'aimerai savoir quel langage est utilisé pour le développement de ce prog.
(Je découvre en effet les feuilles de style au format xlm; je ne connaissais que les css)
Gerard
Je débute en meteo depuis 2 semaines.
L'installation d'une WS 2350 et des logiciels HWP n'ont posé aucun problème.
Quant au logiciel GraphWeather, c'est une petite merveille; félicitations au développeur et merci pour tous les conseils qu'il prodigue avec efficacité tout au long du forum.
Le seul petit soucis a été la config. du ftp car je ne trouvais pas quels fichiers image ou data il fallait envoyer...On cherche toujours à compliquer hein ?
Bref, tout semble fonctionner.
Si cela est possible, j'aimerai savoir quel langage est utilisé pour le développement de ce prog.
(Je découvre en effet les feuilles de style au format xlm; je ne connaissais que les css)
Gerard
Bonjour,
J'ai créé plusieurs onglets GraphWeather(n).xgw, pour différents graphs.
Quelque fois , le titre de l'onglet ne correspond pas à celui enregistré, exemple :
Il y a trois sauvegardes; GraphWeather1.xgw, GraphWeather2.xgw, GraphWeather3.xgw et q.q fois, les onglets mentionnent : GraphWeather3.xgw, GraphWeather2.xgw, GraphWeather3.xgw !
Seuls les titres changent, le contenu (les graphs) est conservé.
A propos de FTP
N'y aurait-il pas la possibilité d'associer un compte ftp différent en plus du compte par default, par profil GraphWeather(n).xgw
Pour alimenter simultanément des sites différents par exemple.
(Ce qu'il est possible de faire avec HeavyWeather Publisher)
C'est juste une petite contribution !
Gérard
J'ai créé plusieurs onglets GraphWeather(n).xgw, pour différents graphs.
Quelque fois , le titre de l'onglet ne correspond pas à celui enregistré, exemple :
Il y a trois sauvegardes; GraphWeather1.xgw, GraphWeather2.xgw, GraphWeather3.xgw et q.q fois, les onglets mentionnent : GraphWeather3.xgw, GraphWeather2.xgw, GraphWeather3.xgw !
Seuls les titres changent, le contenu (les graphs) est conservé.
A propos de FTP
N'y aurait-il pas la possibilité d'associer un compte ftp différent en plus du compte par default, par profil GraphWeather(n).xgw
Pour alimenter simultanément des sites différents par exemple.
(Ce qu'il est possible de faire avec HeavyWeather Publisher)
C'est juste une petite contribution !
Gérard