Pour ce qui est de ma webcam elle ne sera remise en service que dans 2 semaines quand je rentrerai a Montréal. Mon PC a planté...impossible de rebooter à distance
TiToine a écrit :Mon PC a planté...impossible de rebooter à distance
Antoine.
Et dire qu'il y a des reboots à distance jusqu'à la planète Mars !…
J'avais imaginé une solution pour ça il y a quelques années. J'ai un décodeur de code DTMF, le top serait d'avoir une sortie de commande sur le bouton reset ou M/A du PC! Et hop un ptit coup de téléphone, tapotage d'un code à 2 ou 3 chiffres, et ça serait reparti …
Oui ca aurait été une solution, ou un onduleur qui supporte ca... Le problème c'est que le pc n'est pas vraiment planté, c'est juste VNC (beta sous Vista). J'espère une coupure de courant d'ici là
Bonjour Antoine, mes meilleurs voeux à toi et à tous les membres actifs de ce forum.
Merci encore pour l'excellent travail que tu fournis.
Pour info, il existe des cartes qui permettent de rebooter à distance au travers d'internet. Cela fonctionne plutôt bien, j'ai un serveur qui en est équipé. Je ne l'ai utilisée qu'une fois.
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
Bonjour.
Titoine à l'occasion il faudra que tu supprimes ton message "La webcam live sera de retour le 13 Janvier."
Dis donc vous êtes gâtés en neige.
C'est toutes les années pareil ?
@+
Salut Titoine.
Effectivement le cadrage est mieux.
Mais depuis quelques jours je trouve que l'image a une drôle de couleur.
Ça tire fort vers le bleu ou image trop saturée.
Peut-être as-tu modifier un paramètre d'exposition automatique ?
@+