Compatibilité station....
Bonjour TiToine , et merci pour votre réponse , en ce moment j'utilise
le logiciel weatherlink de DAVIS V 4.04f ,ce qui me donne un fichier d'environ
70 ko par mois ,pour une mise en archive toute les 15 mn ,mais le fichier n'a pas d'extension spécial...
J'utilise aussi la V 5.07 (en anglais) pour la même station ,et qui me donne un fichier d'environ 260 ko avec une extension .CLK ,mais je ne vois pas d'autres formes de fichiers possible .
le logiciel weatherlink de DAVIS V 4.04f ,ce qui me donne un fichier d'environ
70 ko par mois ,pour une mise en archive toute les 15 mn ,mais le fichier n'a pas d'extension spécial...
J'utilise aussi la V 5.07 (en anglais) pour la même station ,et qui me donne un fichier d'environ 260 ko avec une extension .CLK ,mais je ne vois pas d'autres formes de fichiers possible .
Bonjour TiToine , j'ai regardé si je pouvais ouvrir les fichiers avec le bloc note , et les autres logiciels de windows , ça ne me donne rien de lisible , juste de l'ascii ,enfin je pense, vu que je ne suis pas trop doué avec l'informatique...
Apparemment je ne peux donc rien faire de plus. En attendant , je vous remercie de vos réponses....
Apparemment je ne peux donc rien faire de plus. En attendant , je vous remercie de vos réponses....
Bonjour TiToine ,
J'ai essayé de changer le type de station par les modèles Vantage Pro et Vantage Pro Plus dans Weatherlink V5.7 .
Voilà ce qui ne fonctionne pas :
Download the weather station
Start the Wizard bulletin
Ce qui fonctionne :
Start the strip chart
Make a plot
Browse the station
Noaa summary of current month
Pas en service :
Brownse your rain database
Avec la version 4.04f , je ne peux pas choisir de stations Vantage...
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai essayé de changer le type de station par les modèles Vantage Pro et Vantage Pro Plus dans Weatherlink V5.7 .
Voilà ce qui ne fonctionne pas :
Download the weather station
Start the Wizard bulletin
Ce qui fonctionne :
Start the strip chart
Make a plot
Browse the station
Noaa summary of current month
Pas en service :
Brownse your rain database
Avec la version 4.04f , je ne peux pas choisir de stations Vantage...
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour TiToine ,
J'ai bien essayé de changer le modèle de la station dans GraphWeather ,mais sans résultat.IL faudrait que je trouve un petit fichier d' archive d'une station compatible, pour faire un test du logiciel.Peut être qu'à force de faire des tests , j'ai fichu le bazard...vu que je ne suis pas trop bon en informatique.
Ou trouver un convertisseur de fichiers...
Enfin ,encore merci pour votre aide ,et bon week-end à vous.
J'ai bien essayé de changer le modèle de la station dans GraphWeather ,mais sans résultat.IL faudrait que je trouve un petit fichier d' archive d'une station compatible, pour faire un test du logiciel.Peut être qu'à force de faire des tests , j'ai fichu le bazard...vu que je ne suis pas trop bon en informatique.
Ou trouver un convertisseur de fichiers...
Enfin ,encore merci pour votre aide ,et bon week-end à vous.