editer de graphique Graphweather sur Toweb V2

Une question, un bug ?
Répondre
charrin
Nouveau membre

Message par charrin »

Bonsoir,
J'ai réussi à afficher sur mon site les jauges par-contre j'ai des données délirantes. Vitesse vent 125 km et 30° en ce moment (le réel 0.5). j'ai paramaétré GW en temps réel et insérer dans mon répertoire data.txt mais rien.Mon hébergeur est free.
Mais je n'arrive pas du tout à insérer des graphiques et de ce fait je n'arrive pas non plus à les mettre à jour.
merci pour le coup de main.
François
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Bonjour,

Essaie de désactiver le mode temps réel, il ne sert a rien avec les jauges, qui elles utilisent le dernier enregistrement de la station.

Je te conseille ce petit tutorial vidéo pour configurer les exportations (valable aussi pour gauges.xml) :
http://graphweather.protosigma.com/prog ... al-FTP.htm

Antoine.
dominique
Membre

Message par dominique »

charrin a écrit :Bonsoir,
J'ai réussi à afficher sur mon site les jauges par-contre j'ai des données délirantes. Vitesse vent 125 km et 30° en ce moment (le réel 0.5). j'ai paramaétré GW en temps réel et insérer dans mon répertoire data.txt mais rien.Mon hébergeur est free.
Mais je n'arrive pas du tout à insérer des graphiques et de ce fait je n'arrive pas non plus à les mettre à jour.
merci pour le coup de main.
François
slt charrin

est tu arrivé a faire ce que tu voulais? mon editeur est aussi toweb v2
et j'ai du renomer tous les onglets de GW pour que ça fonctionne.
mon site / la webcam
station : Vantage pro2 logiciel : Graphweather 2.0.312b, WeatherLink 5.9.1, windows XP sp3 .
Répondre