Probléme transfert
-
- Membre
Bonjour à tous,
Depuis jeudi aprés-midi j'ai changé de serveur pour mon site, et depuis je ne reçois plus aucune mise à jour...
Pourtant j'ai changé mes "Paramétres de conexion FTP" dans "Export FTP/Local".
Il y a t-il plusieurs modifications à faire ?
En attendant, tout à l'heure en démarant Graphweather, j'ai eus un petit message : "Pluging manquant" (si je me souviens bien).
Il y a t'il un rapport ?
Cordialement, Nico
Depuis jeudi aprés-midi j'ai changé de serveur pour mon site, et depuis je ne reçois plus aucune mise à jour...
Pourtant j'ai changé mes "Paramétres de conexion FTP" dans "Export FTP/Local".
Il y a t-il plusieurs modifications à faire ?
En attendant, tout à l'heure en démarant Graphweather, j'ai eus un petit message : "Pluging manquant" (si je me souviens bien).
Il y a t'il un rapport ?
Cordialement, Nico
- TiToine
- Site Admin
Salut,
Il faudrait que tu actives les logs (options dans les transferts FTP). Lance ensuite un transfert puis va voir dans le fichier FTP.log dans le répertoire d'installation de GW.
Il y aura surement plus d'infos.
Pour le problème au démarrage c'est un bug, il est réglé dans la future version.
Antoine.
Il faudrait que tu actives les logs (options dans les transferts FTP). Lance ensuite un transfert puis va voir dans le fichier FTP.log dans le répertoire d'installation de GW.
Pour le problème au démarrage c'est un bug, il est réglé dans la future version.
Antoine.
-
- Membre
Pour ce qui est du log, je l'avais déjà activé.TiToine a écrit :Salut,
Ensuite, dans FTP.log, je dois chercher quoi ? J'ai une liste interminable (archives des transfert je crois ?), je suis allé à la date de jeudi dernier et je ne trouve rien d'anormal...
-
- Membre
Dans "options d'exportation des données" et "Chemin et nom du fichier distant", ce dernier est : FTP_EXPORT_1
Ne faudrait-il pas que se soit FTP.log ?
Ne faudrait-il pas que se soit FTP.log ?
Dernière modification par Nico080 le dim. nov. 11, 2007 2:34 pm, modifié 1 fois.
- TiToine
- Site Admin
Non, a cet endroit tu dois indiquer le nom du fichier qui sera créé sur ton site.
Par exemple /UnRepertoireDeTonSite/Graphique1.jpg
Ca n'est pas normal que tu te retrouves avec FTP_EXPORT_1 ici car c'est une balise du fichier de configuration. Ton fichier de configuration est surement corrompu, est-ce que tu l'as édité a la main ? fait des copier/coller dedans ?
Par exemple /UnRepertoireDeTonSite/Graphique1.jpg
Ca n'est pas normal que tu te retrouves avec FTP_EXPORT_1 ici car c'est une balise du fichier de configuration. Ton fichier de configuration est surement corrompu, est-ce que tu l'as édité a la main ? fait des copier/coller dedans ?