Antoine,
merci pour avoir developpè et render disponible a tout le monde votre logiciel GraphWather
Je utilize une station WS2350 et j'ai deçu de publier en reseau avec votre logiciele les reports mensuels.
Donè il est fondamental dans ce but l'utilization du file History qui s'accroîts jour par jour.
Supposons maintenant que le console aurait un crash ou il serait necessaire le mettre ou zèro.
Qu'est-ce qui arrive ? Le file History se met au zèro et tout l'historien vient perdu.
Donc la question est : si arriverait ce cas, comment possible reunir dans un unique file le précédent history e le neuf à peine créé aprés le crash ?
Je vous remercier pour votre attention et je vous donne mes meilleurs salutations.
Franco
Aide par History
- TiToine
- Site Admin
Bonjour,
Il est possible d'activer dans les options du plugin "assemblage virtuel des fichiers sources". Tu peux donc garder l'ancien history.dat et le nouveau dans le même répertoire, GraphWeather arrivera à lire les deux avec cette option.
Note : GraphWeather ne crée pas d'history.dat, il faut utiliser HeavyWeather en même temps.
Si tu veux tu peux parler en anglais si c'est plus simple.
If you want you can speak english if it's more easy for you.
Antoine.
Il est possible d'activer dans les options du plugin "assemblage virtuel des fichiers sources". Tu peux donc garder l'ancien history.dat et le nouveau dans le même répertoire, GraphWeather arrivera à lire les deux avec cette option.
Note : GraphWeather ne crée pas d'history.dat, il faut utiliser HeavyWeather en même temps.
Si tu veux tu peux parler en anglais si c'est plus simple.
If you want you can speak english if it's more easy for you.
Antoine.