Bonjour...!!
Nouveau sur le site....je viens faire appel à vos connaissances pour un" p'tit coup de main".
A la suite de l'installation d'une station WMR 100, un lien m'a été transmis par mon vendeur pour installer le logiciel Weather Display (version française). Jusque là pas de problème.....!!!. Etant débutant en météo et très moyen en informatique... je ne sais pas comment se nomme le fichier à exporter sur GraphWeather et où il se trouve....????.J'ai bien compris la "manip" pour paraméter GraphWeather ( très très bien expliquée...merci Titoine..) Si seulement c'était pareil pour Weather Display, car pour ce logiciel il y a aucun support....!!!! Là je suis perdu....et surtout bloqué...je ne peux plus rien faire.. Peut être que je n'ai pas bien paramétré WD....????
Je compte sur votre aide...J'ai posé sensiblement la même question sur IC, mais je n'ai aucune réponse positive pour le moment...!!
Merci
Dominique.
Exportation données de Weather Display vers GraphWeather.
Bonsoir....!!!!
Merci Titoine pour les conseils...!!!
J'ai donc effectué une recherche approfondie sur IC dans le topic dédié à "WD" et je n'ai rien trouvé de positif...!!!!
Dans le répertoire de WD (C:program filesWeather display) j'ai trouvé trois fichiers qui sont : data csv - data2 csv - et daily csv, mais pas de fichiers txt....
j'ai chargé ces fichiers chacun à leur tour dans GW (fichier source) et celà n'a rien donné...!!!
voilà ou j'en suis pour le moment...!!!
Bonne soirée.
Merci Titoine pour les conseils...!!!
J'ai donc effectué une recherche approfondie sur IC dans le topic dédié à "WD" et je n'ai rien trouvé de positif...!!!!
Dans le répertoire de WD (C:program filesWeather display) j'ai trouvé trois fichiers qui sont : data csv - data2 csv - et daily csv, mais pas de fichiers txt....
j'ai chargé ces fichiers chacun à leur tour dans GW (fichier source) et celà n'a rien donné...!!!
voilà ou j'en suis pour le moment...!!!
Bonne soirée.