transfert de données sur son site web? comment faire?

Une question, un bug ?
Répondre
Max86
Nouveau membre

Message par Max86 »

Bonjour je suis nul en informatique mais j'aimerai avoir mes propres graphqiues et relevés sur mon site web, ceux de graphweather son très bien.
Mais je ne comprend pourquoi il y a un nom d'utilisateur a mettre et un mot de passe lorsque je veux faire le transfère ftp, enfin bref je suis perdu merci de bien vouloir m'aider, merci cordialement.
Ps: je ne suis là que le week end!
dominique
Membre

Message par dominique »

bonjour
moi non plus je ne suis pas un surdoué en informatique, mais je pense que si ces infos sont necessaire c'est pour que graphweather dépose tes fichiers sur ton compte ftp. ton nom d'utilisateur et ton mot de passe permetront a graphweather d'acceder ou normalement personne ne peut aller ( a part celui qui connait ces infos ). j'espere avoir pu te renseigner

dominique
mon site / la webcam
station : Vantage pro2 logiciel : Graphweather 2.0.312b, WeatherLink 5.9.1, windows XP sp3 .
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

C'est bien ca, si tu as un site web, ton fournisseur a du te donner un mot de passe et un nom d'utilisateur pour pouvoir aller modifier ton site.

Sinon je te conseille les 2 derniers tutoriels de cette page :
http://graphweather.protosigma.com/inde ... =tutorials

Antoine.
Max86
Nouveau membre

Message par Max86 »

merci pour votre aide mais sa ne marche toujours pas mais je crois que sa doit venir de mon hébergeur car j'ai créer mon site gratuitement. sinon il me manque le serveur distant je pensse que c'est l'adresse de mon site non?
Merci.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Je ne pense pas que ce soit l'adresse de ton site, ton hébergeur a du te le fournir.
Max86
Nouveau membre

Message par Max86 »

il m'a simplement fournis l'adresse de mon site et mon mot de passe je suis chez e-monsite.com.
dominique
Membre

Message par dominique »

salut

j'ai regardé sur e-monsite.com et voila ce qui est ecrit sur le transfert ftp:

" Y'a-t-il un accès FTP pour mon site ?
E-monsite permet la création d'un site entièrement en ligne.

Vous ne pouvez donc pas transferer vos propres pages via FTP : vous devez personnaliser et configurer votre site via l'interface de E-monsite."

apparement tu ne peut pas faire de transfert ftp.

dominique
mon site / la webcam
station : Vantage pro2 logiciel : Graphweather 2.0.312b, WeatherLink 5.9.1, windows XP sp3 .
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Max, tu as quel fournisseur d'accès internet ? en général ils te donne une petite page web avec accès FTP.
Répondre