Bonjour je suis nul en informatique mais j'aimerai avoir mes propres graphqiues et relevés sur mon site web, ceux de graphweather son très bien.
Mais je ne comprend pourquoi il y a un nom d'utilisateur a mettre et un mot de passe lorsque je veux faire le transfère ftp, enfin bref je suis perdu merci de bien vouloir m'aider, merci cordialement.
Ps: je ne suis là que le week end!
transfert de données sur son site web? comment faire?
bonjour
moi non plus je ne suis pas un surdoué en informatique, mais je pense que si ces infos sont necessaire c'est pour que graphweather dépose tes fichiers sur ton compte ftp. ton nom d'utilisateur et ton mot de passe permetront a graphweather d'acceder ou normalement personne ne peut aller ( a part celui qui connait ces infos ). j'espere avoir pu te renseigner
dominique
moi non plus je ne suis pas un surdoué en informatique, mais je pense que si ces infos sont necessaire c'est pour que graphweather dépose tes fichiers sur ton compte ftp. ton nom d'utilisateur et ton mot de passe permetront a graphweather d'acceder ou normalement personne ne peut aller ( a part celui qui connait ces infos ). j'espere avoir pu te renseigner
dominique
- TiToine
- Site Admin
Salut,
C'est bien ca, si tu as un site web, ton fournisseur a du te donner un mot de passe et un nom d'utilisateur pour pouvoir aller modifier ton site.
Sinon je te conseille les 2 derniers tutoriels de cette page :
http://graphweather.protosigma.com/inde ... =tutorials
Antoine.
C'est bien ca, si tu as un site web, ton fournisseur a du te donner un mot de passe et un nom d'utilisateur pour pouvoir aller modifier ton site.
Sinon je te conseille les 2 derniers tutoriels de cette page :
http://graphweather.protosigma.com/inde ... =tutorials
Antoine.
salut
j'ai regardé sur e-monsite.com et voila ce qui est ecrit sur le transfert ftp:
" Y'a-t-il un accès FTP pour mon site ?
E-monsite permet la création d'un site entièrement en ligne.
Vous ne pouvez donc pas transferer vos propres pages via FTP : vous devez personnaliser et configurer votre site via l'interface de E-monsite."
apparement tu ne peut pas faire de transfert ftp.
dominique
j'ai regardé sur e-monsite.com et voila ce qui est ecrit sur le transfert ftp:
" Y'a-t-il un accès FTP pour mon site ?
E-monsite permet la création d'un site entièrement en ligne.
Vous ne pouvez donc pas transferer vos propres pages via FTP : vous devez personnaliser et configurer votre site via l'interface de E-monsite."
apparement tu ne peut pas faire de transfert ftp.
dominique