Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le logiciel meteo Cumulus a telecharger
quelqu'un a t il une adresse
merci
cumulus
-
- Membre
cumulus
Station météo National Greographic , Weather Display et GraphWeather 2.0.321 Windows 7
Données envoyées sur le site Previmeteo et meteoamikuse .
Pas de site internet
Pas de site internet
-
- Membre
Re: cumulus
Bonjour,
Sur ce forum : https://cumulus.hosiene.co.uk/
tu devrais trouver ton bonheur avec notamment la dernière version de cumulus
eric
Sur ce forum : https://cumulus.hosiene.co.uk/
tu devrais trouver ton bonheur avec notamment la dernière version de cumulus
eric
-
- Membre
Bonjour
Merci pour l'adresse , j'ai installé Cumulus mais j'ai sans arrêt le voyant error qui clignote en rouge et quand je click dessus j'ai un tas de message qui s'affiche : "12/01/2022 17:10:00 : Data input appears to have stopped - check your station and connections"
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire
merci
papounet71
Merci pour l'adresse , j'ai installé Cumulus mais j'ai sans arrêt le voyant error qui clignote en rouge et quand je click dessus j'ai un tas de message qui s'affiche : "12/01/2022 17:10:00 : Data input appears to have stopped - check your station and connections"
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire
merci
papounet71
Station météo National Greographic , Weather Display et GraphWeather 2.0.321 Windows 7
Pas de site internet
Pas de site internet
- jturlier
- Membre
Bonjour,
cela signifie que tu ne communiques pas avec ta console.
On ne voit nulle part quelle version de Cumulus que tu utilises (MX ou 1.9.4), ça pourrait aider !
Il serait bon que tu indiques aussi quel type de station tu sélectionnes dans les options fournies pas Cumulus, car National Geographic n'apparait pas dans l'écran de paramétrage de Cumulus 1.9.4. (Je ne sais pas pour MX)
Il peut s'agir d'un port de communication mal défini dans l'onglet "Configuration -> Station" ou de pilotes pour ta station qui n'ont pas été installés.
Vérifie la notice d'installation de ta station pour connaitre son mode de communication.
Il va falloir maintenant que tu te débrouilles par toi-même car je ne connais personne d'autre qui possède ce modèle de station. Peut-être existe-t-il un forum qui lui soit dédié, Ici il s'agit de celui dédié à GW, pas aux stations exotiques.
cela signifie que tu ne communiques pas avec ta console.
On ne voit nulle part quelle version de Cumulus que tu utilises (MX ou 1.9.4), ça pourrait aider !
Il serait bon que tu indiques aussi quel type de station tu sélectionnes dans les options fournies pas Cumulus, car National Geographic n'apparait pas dans l'écran de paramétrage de Cumulus 1.9.4. (Je ne sais pas pour MX)
Il peut s'agir d'un port de communication mal défini dans l'onglet "Configuration -> Station" ou de pilotes pour ta station qui n'ont pas été installés.
Vérifie la notice d'installation de ta station pour connaitre son mode de communication.
Il va falloir maintenant que tu te débrouilles par toi-même car je ne connais personne d'autre qui possède ce modèle de station. Peut-être existe-t-il un forum qui lui soit dédié, Ici il s'agit de celui dédié à GW, pas aux stations exotiques.
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
-
- Membre
Bonsoir
Merci pour la réponse , j'utilise bien ma station national geographic et dans cumulus j'utilise : Fine Ofset ( WH1080 etc) et sa fonctionne
Merci pour la réponse , j'utilise bien ma station national geographic et dans cumulus j'utilise : Fine Ofset ( WH1080 etc) et sa fonctionne
Pas de site internet
Pas de site internet