Bonjour
J'ai un petit soucis qui date un peu et que je me décide à essayer de résoudre ..
De 00h00 à 01h00 je n'ai aucune mesure qui arrivent sur mon site (http://www.lachapellemeteo.fr) tout est marqué NA !!!
Apres 1h 00 tout redevient normal ,pas de manque sur les graphiques sauf sur awekas ou l'heure manquante est "perdue" !!!
bonjour,
ton truc me fait penser au jour du changement d'heure......
A ce moment là, quand tu passes en heure d'été tu as ce trou d'une heure dans les données......
donc j'en déduirait bien :
un mauvais fuseau horaire (+1 ; +2)
un problème de mis à l'heure dans le fichier de donnée............
Maiiiiiiiis..........
ça impliquerait forcément un décalage aussi d'une heure sur les autres données de la journée......
tes relevés en journée sont-ils à la bonne heure??????
eric
Oui
Je n’ai pas le même plugin (Csv) pa contre effectivement à 00:00, gw ne donne NA
Chez toi cela apparaît de 11:00 à 00:59
Il faut peut être rechercher dans la configuration du graphique, de ce que je vois tu aurait un intervalle d’enregistrement de 1 h
Est ce que dans le fichier source tu as NA sur plusieurs mesures ou sur une seule
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de configuration mais plutôt une coupure de la liaison internet (cette nuit la coupure a duré 11 heures).
Le compte rendu doit être lisible dans le fichier FTP-Exports.log pour ton site et Websites-Exports.log pour AWEKAS.
cm91 a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas un problème de configuration mais plutôt une coupure de la liaison internet (cette nuit la coupure a duré 11 heures).
Le compte rendu doit être lisible dans le fichier FTP-Exports.log pour ton site et Websites-Exports.log pour AWEKAS.
Non cette nuit C'est l'ordi qui a fait une mise à jour à 21h50 et comme je travaillai je n'ai pas pu redemarrer Weatherlink et GW.
ardigier a écrit :Oui
Je n’ai pas le même plugin (Csv) pa contre effectivement à 00:00, gw ne donne NA
Il faut peut être rechercher dans la configuration du graphique, de ce que je vois tu aurait un intervalle d’enregistrement de 1 h
Est ce que dans le fichier source tu as NA sur plusieurs mesures ou sur une seule
on parle ici d'un graphique sur Awekas, si ton pc n'as pas transmis de valeurs pendant 1 heure il est tout à fait normal qu'il n'y ai pas de valeur sur le graphique Awekas.
Awekas ne permet pas de reprendre des valeurs antérieures, tu ne peux rien y faire
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64 http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
on parle ici d'un graphique sur Awekas, si ton pc n'as pas transmis de valeurs pendant 1 heure il est tout à fait normal qu'il n'y ai pas de valeur sur le graphique Awekas.
Awekas ne permet pas de reprendre des valeurs antérieures, tu ne peux rien y faire
A+
C’est comme ça toutes les nuits et sur mon site de 00g00 à 1h toutes les valeurs sont NA
Dans quel fichier source ?
Le fichier qui enregistre les données de la station et que gw utilise pour faire un graphe
Dans quel fichier source ?
Le fichier qui enregistre les données de la station et que gw utilise pour faire un graphe