Erreur GraphWeather

Une question, un bug ?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Aucun bug de ce genre sous windows 2000. Le seul bug connu ce sont les choix en listes qui ne se déroulent pas. As- tu réessayer la réinstallation complète ?
petitsuisse

Message par petitsuisse »

J'ai donc supprimer completement le logiciel, puis j'ai fais une reinstal complete et j'obtiens toujours le même resultat. impossible d'afficher le moindre onglet sans que le message revienne.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Quand tu ouvres l'onglet, tu as donc un message d'erreur mais l'onglet doit quand même s'ouvrir. Si tu changes la feuille de style et les fichiers source a la main dans le panneau de gauche, que se passe-t-il ?
petitsuisse

ben j'ai toujours la même erreur qui revient et aucune feuille de style n'est visible.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Si tu arrives a le trouver, réinstalle MSXML, GraphWeather l'utilise et manifestement tu n'arrives pas a lire l'xml.
petitsuisse

j'ai donc installé MSXML 4.0 mais ça n'a pas apporté de solution. Par contre, .Net Frameworks est nécessaire car je ne l'ai pas installé sur l'ordi connecté à ma station meteo?
Par contre, quand j'essaie d'ouvrir un fichier xml, internet explorer s'ouvre mais la page reste blanche. Est-ce lié à ton avis??
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

salut,

Si internet explorer n'arrive pas à les lire ca doit être un problème windows. Sous XP et Vista il les affiche, du moins le code XML. C'est la denière version d'internet explorer que tu as ? Tu n'as aucun problème avec les logiciels microsoft qui seraient susceptibles d'utiliser de l'XML ?

Le framework .Net n'est pas nécessaire à GraphWeather.

Antoine.
petitsuisse

Problème résolu, j'ai installé la version 6 d'internet explorer et ça fonctionne.

Bravo pour ce logiciel très complet et surtout gratuit!!

Merci pour ton aide. Amicalement.

Par contre, j'ai mes graphs qui sont en avance d'une heure et j'arive pas à les recaler même en reglant le fuseau horaire. Aurais-tu une solution?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Essaie de voir dans les options du plugin ( options, préférences, plugins), tu dois pouvoir régler ca.
franck.mutin
Membre

Message par franck.mutin »

Bonjour titoine,
J'ai le meme probleme que ci dessus.
Jusqu'à aujourd'hui, je pouvais obtenir de superbes graph. Tout fonctionnait bien. Au retour des courses, impossible de lire mon historique "aout2007 a decembre 2007.dat" : meme erreur que Parc de l'Europe "Une erreur s’est produite lors du traitement.
Impossible de lire le fichier source.

Erreur renvoyée par le plugin
Impossible d’ouvrir la source"

Comme j'ai trifouillé pour mettre le protable en réseau, j'ai restauré mon pc à un point de restauration précédent : Rien.
J'ai renommé mon dossier créé en history.dat . Résultat heavy weather review fonctionne. Avec graphweather, je n'ai plus de message d'erreur mais je ne peut accéder à mes données : date interval de temps dans graph weather 16/02/2036 a 17/02/2037 avec pour donnee aout 2007 a dec 2007. Si j'utilise history.dat rapport généré le 16/08/2007 période de 16/02/1970 a 17/02/1970.
Au secours
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

On dirait que ton fichier source est corrompu. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer ou mettre un lien vers lui pour voir ?
franck.mutin
Membre

Je ne sais ce qui s'est pasce qui s'est passé : mes données du début 2/08 à hier 23.59 sont effacées. Je n'y ai plus accès. Tout recommence à partir de0.00. Et ce même dans heavy weather beta 2. De plus, j'ai de nouveau acces a tes graph. Tout refonctionne. Aucune manip de ma part. As tu eu ce genre de chose ? Merci
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Non jamais...Apparement heavy weather n'est pas très stable.
petitsuisse

TiToine a écrit :Essaie de voir dans les options du plugin ( options, préférences, plugins), tu dois pouvoir régler ca.
effectivement, je ne cherchais pas au bon endroit, je reglais le fuseaux horaire. Merci encore pour ton aide.

Franck.Muttin> où as-tu trouvé ta version beta2 de heavy weather?? Je ne connais que la version 1.1 .
franck.mutin
Membre

Si je ne m'abuse, il faut heavy weather beta 2.0 (livré avec la station pour enregistrer l'historique ou à télécharger sur heavyweather.info.com).
Titoine, récidive ce soir. Je ne peux plus avoir accès aux graph de ton programme. Meme erreur que ci dessus. Je vais perdre certainement mes données. Peut importe actuellement mais je n'ose imaginer ma tete lors de la perte d'évènements exceptionnels. Il est vrai que j'enregistre à la minute mais du 2/08 a hier cela fonctionnait tres bien. incompréhensible. Je vais sauvegarder mon history.dat dans un autre dossier mais c'est bete : meme pas 24 h de donnees. Dois-je désinstaller heavy weather review ?
Répondre