bonjour a tous
je viends vous demander une petite explication je viends de reformater mon pc w7
pourquoi d'apres vous quand j'instal GraphWeather 2.0.90 et que je selectionne un graphique de pluie et a l'année je me retrouve avec une graduation qui monte a 150 mm alors que avant formatage cette graduation montait a 100 mm
que faut'il faire pour retrouver mes 100 mm
je vous remercie d'avance pour une reponse je vous joint une petite image
pablo55
graduations
graduations
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- paaubert
- Membre
Re: graduations
Salut,
dans le graphique la graduation est en automatique, c'est normal quelle soit passé à 150 mm puis ce que tu as plus de 100 mm en févier !!!
Si tu mets une graduation avec un max à 100 tu ne verras pas ta pluviométrie de février.
A+
dans le graphique la graduation est en automatique, c'est normal quelle soit passé à 150 mm puis ce que tu as plus de 100 mm en févier !!!
Si tu mets une graduation avec un max à 100 tu ne verras pas ta pluviométrie de février.
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Re: graduations
bonjour
merci d'avoir répondu a ma question
effectivement après reflection tu as raison c'est logique
comment ce fait'il que je n'y ai pas pensé honte a moi d'avoir posé une question aussi bête
enfin bref a l'avenir je réflèchirai un peu plus
en attendant je te souhaite une bonne journée et merci encore pour la réponse
a plus sur le forum
pablo55
merci d'avoir répondu a ma question
effectivement après reflection tu as raison c'est logique
comment ce fait'il que je n'y ai pas pensé honte a moi d'avoir posé une question aussi bête
enfin bref a l'avenir je réflèchirai un peu plus
en attendant je te souhaite une bonne journée et merci encore pour la réponse
a plus sur le forum
pablo55