Problème FTP

Dernière version disponible
benjamin231293
Membre

Re: Problème FTP

Message par benjamin231293 »

paaubert a écrit :tu as essayé
cocher transfert actif ?

As-tu IE11 sur tes ordi ?

A+
Oui le transfert actif n'est pas supporté selon le message d'erreur (avec filezilla j'arrive aussi bien en passif que actif, mais on m'a expliqué plus haut pourquoi)

Non j'ai veillé à désinstallé les maj de IE11 et IE lui même et les interdire apr la suite (pou le windows 7), le 10 sur lequel j'ai testé j'ai pas vérifié.
Petit site météo perso https://www.meteo-gournaysuraronde.fr/
Image
Station GW1000 - Cumulus - GraphWeather 3.0.35 - Windows 10 / Linux
benjamin231293
Membre

Message par benjamin231293 »

Bonjour,
Mon problème est enfin résolu, il en a fallut du temps.

J'ai pris mon temps pour faire des recherches et j'ai vu que le moteur de recherche me retournait souvent des liens les formums de mon antivirus, kasperky ...
Et en fait, MÊME quand il est dés activité, il surveille tous les ports, j'ai donc manuellement été dans les configurations et lui dire de ne plus surveiller le port 21, et la bingo, il faut passer en mode actif et ca passe.
En fait, mon serveur n'autorise plus le mode passif depuis le jour ou j'ai eu le problème, et donc graphweather passant par le actif, cela réveille l'antivirus qui disait non mais désactivé.
Petit site météo perso https://www.meteo-gournaysuraronde.fr/
Image
Station GW1000 - Cumulus - GraphWeather 3.0.35 - Windows 10 / Linux
jturlier
Membre

Message par jturlier »

Salut Benjamin,
pourrais-tu ajouter [résolu] sur la ligne de titre de ton tout premier post sur le sujet... si tu considère le problème comme terminé

Merci

Jean
Répondre