Erreur GraphWeather
Bonjour je viens d'installer GW et je ne trouvais pas le fichier source donc j’ai trouvé une solution sur votre forum en me disant qu’il fallait installer HW donc j’ai fait ceci.
Ensuite quand j’ai mis le bon fichiers source sa me met cette erreur lorsque que je suis dans la page d’accueil de GW pour voir mes données :
Une erreur s’est produite lors du traitement.
Impossible de lire le fichier source.
Erreur renvoyée par le plugin
Impossible d’ouvrir la source
Aidez moi SVP ma station est la WS2300
Ensuite quand j’ai mis le bon fichiers source sa me met cette erreur lorsque que je suis dans la page d’accueil de GW pour voir mes données :
Impossible de lire le fichier source.
Erreur renvoyée par le plugin
Impossible d’ouvrir la source
Aidez moi SVP ma station est la WS2300
- Marco de Chaligny
- Membre
Bonjour
J'ai un problème avec Graph Weather ; tout à l'heure je ne pouvais plus faire de graphiques à cause des plugins, j'ai donc désinstallé le programme et je l'ai réinstallé et quand je vous ouvrir le programme sa me met: Une erreur s'est produite dans Graph Weather. Le programme va être fermé.
Voila, merci de votre aide.
J'ai un problème avec Graph Weather ; tout à l'heure je ne pouvais plus faire de graphiques à cause des plugins, j'ai donc désinstallé le programme et je l'ai réinstallé et quand je vous ouvrir le programme sa me met: Une erreur s'est produite dans Graph Weather. Le programme va être fermé.
Voila, merci de votre aide.
Le chemin d'accès vers la feuille de style est incorrect
Pour ma part, j'utilise une station WS3600. J'arrive à avoir dans la barre des taches les infos de la station lu par GW dans le fichier history.dat
Ces messages s'affichent uniquement lorsque je souhaite créer un nouvel onglet.
Nb: j'ai bien configuré le chemin de feuille de style dans les options.
Le chemin d'accès vers la feuille de style est incorrect
Pour ma part, j'utilise une station WS3600. J'arrive à avoir dans la barre des taches les infos de la station lu par GW dans le fichier history.dat
Ces messages s'affichent uniquement lorsque je souhaite créer un nouvel onglet.
Nb: j'ai bien configuré le chemin de feuille de style dans les options.
Ben je viens d'installer le logiciel(v 1.6.1) et je voulais créer un onglet pour pouvoir afficher des courbes ou autres.
J'ai essayé avec toutes les feuilles de styles dispo dans le dossier stylesheets mais le message revient toujours.
Je cale, j'ai bien tout suivi et ça marche pas, bouuuuuuu comment je vais tester pour savoir si GW est mieu que VWS???
J'ai essayé avec toutes les feuilles de styles dispo dans le dossier stylesheets mais le message revient toujours.
Je cale, j'ai bien tout suivi et ça marche pas, bouuuuuuu comment je vais tester pour savoir si GW est mieu que VWS???