Sur GoogleEarth plus exactement...COULET a écrit :Salut Marco !
Le précédent avait été pris sur Google...
A+
Salut,lipban a écrit :photo satellite ou aérienne de cette qualité ? Ce n'est pas Google qui est nul sur Rouen
Merci lipban du compliment, c'est dur de démarrer dans l'informatique, mais pour l'instant je m'en sortlipban a écrit :2 ? moi j'en vois déjà 3 dont moi, ça devrait donc faire 4.
A part cela, ton site est trés bien. Comment as tu eu une photo satellite ou aérienne de cette qualité ? Ce n'est pas Google qui est nul sur Rouen; Géoportail est mieux, mais pas encore de ta qualité!?
Oui, justement, je me suis réservé 1 ou 2 crans de zoom pour essayer de réduire les différences de résolutions (il y a une procédure spéciale dans l'api google map pour pousser "au delà du max", en général, ça pixellise).lipban a écrit :En passant par weather group, le grossissement est d'ailleurs moins bon