Affichage de la météo sur MSN

Une question, un bug ?
Répondre
cirrus007

Message par cirrus007 »

Bonjour Antoine, cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise votre logiciel. Aucun problème concernant les graphs ni les feuilles de style. Cepandant je n'arrive jamais à afficher la météo sur mon adresse messenger, j'ai beau activer l'option dans "outil" puis sur "afficher la météo sur MSN messenger" rien ne s'affiche a coté de mon pseudo msn.

Il y a-t-il une option a paramétrer sur MSN ? Mon pare-feu pourrait-il bloquer l'option et donc être la cause du problème ?

J'avoue que je n'arrive pas à comprendre la cause de ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: j'utilise Windows Live Messenger et non MSN messenger mais il me semble que c'est la même chose, non ? :/
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Dans Msn, juste en dessous de ton pseudo (fenêtre principale, tout en haut), tu peux "<taper votre message perso>". Il y a une flèche à coté, clique dessus et tu vas voir une option "Afficher ce que j'écoute". Clique dessus.
Tu devrais voir les températures apparaitre quelques secondes aprés. Dans le future version, on pourra modifier les infos, genre "il fait présentement 15C, temps nuageux".

Antoine.
cirrus007

Message par cirrus007 »

Merci beaucoup Antoine pour ta réponse si rapide, effectivement en ayant activer l'option "Afficher ce que j'écoute" les données de ma station se sont bien affichées en-dessous du pseudo.

Merci miles fois et bonne continuation pour tes prochaines versions.

Cordialement :)
Répondre