transmission ws2300

Une question, un bug ?
Répondre
kinoul
Membre

Message par kinoul »

Bonjour
ma station transmet soit les mêmes indications pendant 30 min ou rien pendant plusieurs heures et tout à coup elle fonctionne normalement et cela depuis 3 jours est ce que quelqu'un a eu ce problème ?
j'ai changé les piles c'est pareil
merci

Cordialement
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Bonjour,

Ta station n'est pas trop éloignée de la base ?

Antoine.
kinoul
Membre

Message par kinoul »

Bonjour
je ne pense pas car elle fonctionne comme ça depuis 1 an et demi et tout allait bien, et ce matin oh miracle ! tout est redevenu normal donc je pense a une interférence ou alors le capteur extérieure aurait pris l'humidité ?

merci

Bonne journée
Marco de Chaligny
Membre

Message par Marco de Chaligny »

kinoul a écrit :je pense a une interférence ?
Hello,

Moi, c'est une sonnette de porte d'entrée sans fil (en 433Mhz) qui me faisait des farces, et il a fallu un bout de temps pour me rendre compte d’où cela venait ! :rolleyes:

Malheureusement, il n'y a pas que les WS2300 sur la bande 433 :( ; téléphone sans fil, alarme, télécommande, jouets… dont la portée peut atteindre ~ plusieurs dizaines de mètres (voir dépasser la centaine).

Bye
Dernière modification par Marco de Chaligny le jeu. juil. 05, 2007 5:28 pm, modifié 1 fois.
kinoul
Membre

Message par kinoul »

merci
je pense à mon alarme qui est sur 433 donc à surveiller !
j'ai été visiter ton site bravo il est trés bien fait , je compte en faire un cet hiver quel logiciel tu as utilisé ?

A+
Marco de Chaligny
Membre

Message par Marco de Chaligny »

Hello Kinoul,

Je n'ai pas vraiment de logiciel "dédié", je travaille en général avec "Frontpage" pour la simplicité de mise en œuvre, et avec "Dreamweaver" pour les css et l'optimisation du code. Mais la plupart des fonctions spéciales (effets de survol, compteurs…) sont écrites à l'os, beaucoup plus long, mais beaucoup plus instructif et laissant un champ d'action uniquement limité par la compatibilité avec les navigateurs. (Et non pas par les fonctions disponibles d'un constructeur de pages web "prédéfinies").

Bye
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Pour ma part je fais tout à la main (HTML + PHP + CSS), c'est long mais ca permet d'apprendre et de faire exactement ce qu'on veut.

Antoine.
kinoul
Membre

Message par kinoul »

Salut,

oui mais pour débuter un logiciel c'est pratique surtout pour un novice comme moi !

A+
Répondre