Bonjour Laulau, http://www.meteo-shopping.fr/Station-me ... nstruments
tu remarqueras que dans le descriptif, il est spécifié :
Il est également possible de régler des alarmes et de connecter la console sur un ordinateur (avec l'interface WeatherLink non fournie).
Bonne journée
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
Oui j'avais bien lu qu'il ni avait pas de logger, mais je pensais qu'un simple câble usb pouvais aussi être mis ,certes sans enregistrer les données, mais vu qu'elle va rester branchée 24/24, me suis dit pas besoin lol, mais bon, j'ai pas eu le choix de l'acheter.
Désolé pour toi Laurent !!!
J'ai lu que la console avait un port de sortie série. Il aurait donc été possible de connecter un convertisseur Série/USB, mais sans connaitre le protocole de sortie, difficile d'écrire un programme de décodage.
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
jturlier a écrit :Désolé pour toi Laurent !!!
J'ai lu que la console avait un port de sortie série. Il aurait donc été possible de connecter un convertisseur Série/USB, mais sans connaitre le protocole de sortie, difficile d'écrire un programme de décodage.
la console est livrée brut de chez brut, après il faut lui ajouter un datalogger, il existe des datalogger sérial, USB, et IP chacun fait son choix en fonction de son matos informatique.
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64 http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
jturlier a écrit :Désolé pour toi Laurent !!!
la console est livrée brut de chez brut, après il faut lui ajouter un datalogger, il existe des datalogger sérial, USB, et IP chacun fait son choix en fonction de son matos informatique.
A+
Oui merci, j'ai commandé se qu'il fallait, j'avais mal lus lors de la commande, merci pour vos réponse, des que je reçois le datalogger, je vous dit si ça fonctionne correctement.