Nouvelle version 1.6.1
- TiToine
- Site Admin
En sans fil les mises à jour sont faites toutes les 128 secondes, donc je pense que ca ne sert pas a grand chose. La WS2300 ne supporte pas la mesure des rafales et je ne sais pas comment WUHU peut arriver a les calculer.
La nouvelle version avance, les plugins sont presques tous terminés. J'ai été débordé depuis plus d'une semaine ca a ralentit un peu les avancements, mais je m'y remet.
La nouvelle version avance, les plugins sont presques tous terminés. J'ai été débordé depuis plus d'une semaine ca a ralentit un peu les avancements, mais je m'y remet.
- Marco de Chaligny
- Membre
Salut à tous,TiToine a écrit :En sans fil les mises à jour sont faites toutes les 128 s
Petite précision (cf. notice WS2300) sur l'intervalle entre 2 mesures des capteurs extérieurs:
- En filaire: 8"
- En radio : 128" si vent < 36 km/h – 32" si vent > 36 km/h.
(Pas vérifié, car je suis maintenant en filaire).
Bye.
- COULET
- Membre
Salut à tous !
Pour Titoine : sur les graphes - pas très beaux - de HeavyWeather il y a une fonctionnalité sympa : en amenant la fleche de la souris sur un point d'une courbe on a - dans un petit cadre - les informations de ce point : T°, Pression, vitesse du vent ...
Si c'est pas trop compliqué ne pourrais-tu pas le prevoir pour la future version ?
Encore une demande !
Merci d'avance pour tout !
CORDIALEMENT
Pour Titoine : sur les graphes - pas très beaux - de HeavyWeather il y a une fonctionnalité sympa : en amenant la fleche de la souris sur un point d'une courbe on a - dans un petit cadre - les informations de ce point : T°, Pression, vitesse du vent ...
Si c'est pas trop compliqué ne pourrais-tu pas le prevoir pour la future version ?
Encore une demande !
Merci d'avance pour tout !
CORDIALEMENT
P COULET 
Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
- TiToine
- Site Admin
Bonne vacances !
La future version est completement éventrée, le coeur de l'application était devenu trop lourd et compliqué á gérer. Je réecris donc une bonne partie avec dans l'optique peut-être d'avoir une version allégée (comprendre sans GUI) qui tournerait sous linux en open-gl...c'est pas gagné quand même.
La future version est completement éventrée, le coeur de l'application était devenu trop lourd et compliqué á gérer. Je réecris donc une bonne partie avec dans l'optique peut-être d'avoir une version allégée (comprendre sans GUI) qui tournerait sous linux en open-gl...c'est pas gagné quand même.
- Marco de Chaligny
- Membre
Hello Coulet,COULET a écrit :Et alors ???
Tout le monde est à la plage ?
Effectivement, c'est bien calme sur le forum, mais ces jours-ci, une assez forte activité "électrique" sur l'est de la France (c.a.d du coté de chez moi) nourrit l'actu météo, et donc fournit une sorte d'animation gratuite (à risque! voir l'article sur le forum de notre "pauvre" René) mais bon…c'est l'été… / … C'est sympa à toi de garder la "ligne" occupée.(Ce qui est marrant, c'est que l'on se retrouve dans la post "nouvelle version 1.61" pour donner de tps en tps qq nouvelles. Il faudrait qu'Antoine nous déplace dans un topic "GW papotage…pour les news, humeurs, extrapolations et discussions hors sujet …." };o)

Salutations cordialo-estivales.
- TiToine
- Site Admin
Salut,
Et oui calme en ce moment, il y a des phases comme ca...
Ca me dérange pas que ce genre de posts soient ici, finalement dernière version = dernière news.
Sinon de mon coté j'avance, j'ai sorti mes premiers graphs avec le nouveau système (bien plus propre qu'avant). Le gros des plugins a été refondu aussi, ca me fera largement moins de code à controler qu'avant. Reste pas mal de travail encore.
Bonnes vacances pour ceux qui y sont
Antoine.
Et oui calme en ce moment, il y a des phases comme ca...
Ca me dérange pas que ce genre de posts soient ici, finalement dernière version = dernière news.
Sinon de mon coté j'avance, j'ai sorti mes premiers graphs avec le nouveau système (bien plus propre qu'avant). Le gros des plugins a été refondu aussi, ca me fera largement moins de code à controler qu'avant. Reste pas mal de travail encore.
Bonnes vacances pour ceux qui y sont

Antoine.
Je n'étais pas à la plage, mais en cure thermale à Balaruc et ensuite en vacances familiales avec notre petite-fille dans les Alpilles - Des photos se trouvent sur http://picasaweb.google.com/chonchon1934/COULET a écrit :Et alors ???
Tout le monde est à la plage ?
Je parie que TiToine ets le seul à bosser !
Bonne vacances à tous ceux qui y sont !
Vous savez que tout mon matériel informatique a été foudroyé le 7 juin (15 maisons du lotissement ont été touchées). Voir mon site http://www.meteo-pierre-benite.com/.
J'ai un nouvel ordinateur et une nouvelle station DAVIS est prévue pour septembre.