Avoir tant de misere...

Répondre
carlsim
Membre

Avoir tant de misere...

Message par carlsim »

oepp :evil:

Avoir tant de misere avec un PC...je vous raconte...

Mon PC meteo est un Seanix 2.4 ghz dual core 4 gig ram et 2 disques dur...Win7. avec seulement Wdisplay et graphweather...Dison qu'au debut je me disais,je vais avoir la paix avec cet engin...MAIS NON :( Ca rame aussi vite qu'un pedalo avec un moteur electrique...pour finir,hier soir,j'avais fini l'implantation du site web concu pour graphweather et tout a coup,Graph weather plante et ensuite le pc.donc je redemarre.................................................................c'est long............................................finalement,incapable de relancer GW3...............je réinstalle................rien,ca plante au demarrage.

alors,que faire........j'ai un petit portable Dell 1558...dans ma tete,c'etait pas assez pour faire rouler le tout,un petit 1.6 ghz quadcore avec 4 gig ram win7 aussi..........

je me lance...mais cette fois,j'installe Weather Link et Graphweather v3 et.............................et.......................

ma fois,je n'ai plus un pedalo mais une petite regate....la difference est flagrante...je me permet meme d'ecouter des videos sur le tube.

Avec le pc,meme configuration (weatherlink et GW) j'avais de la misere a aller sur facebook...imaginez avec weather display hahahaha.
470048
Membre

Re: Avoir tant de misere...

Message par 470048 »

Bonjour,

Ça c'est pas de chance... peut être que ton PC ne supporte pas GraphWeather ? Est-il encore sous garantie ? Car après un certain temps les PC peuvent bugger vraiment pour un rien... Je te conseillerais de vérifier la capacité et l'epace libre des disques durs, au cas où :idea: Mais j'avoue ne pas être un pro dans les PC donc je ne peux pas plus t'aider :|

Sur ce, bonne chance :wink:
jturlier
Membre

Re: Avoir tant de misere...

Message par jturlier »

Bonjour,
au travers de ce que tu dis, je pense que c'est ton PC (ou W7) qui a un bug, pas GW. Je te suggère de jeter un coup d'oeil sur le journal des évènements.
(Pour W7 : Aller dans le menu Démarrer et cliquez sur Panneau de configuration . Cliquer ensuite sur Système et sécurité , une fois ce menu ouvert, cliquer sur Outils d’administration . Enfin, cliquer sur Observateur d’événements.)

As-tu regardé le pourcentage d'utilisation de l'UC dans le gestionnaire de tâches ? Peut-être as-tu un processus qui prend toutes les ressources.

Pas de virus non plus, je suppose que tu l'as vérifié.
Jean

Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR

http://meteoserignan.ddns.net
Image
"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Répondre