Bonsoir,
Voila mon interrogation.
J'ai un pc avec gw et cumulus sur une station freetec ( wh1080 ), tout fonctionne.
Je viens d'acheter une vp2, donc
Sur le même pc , deux sessions de gw, deux sessions de cumulus, est ce que cumulus va bien toujours voir le bon port usb de la freetec et le deuxieme cumulus va bien "voir" le bon port usb de la vp2 ?
VirtualVP multiplie les ports com pour plusieurs programme, mais pour moi c'est plutôt à chaque stations le bon port usb ( com).
J espere etre clair
Bruno
Un pc , deux stations
-
- Membre
- paaubert
- Membre
Re: Un pc , deux stations
Salut,
tu ne peux pas avoir deux configurations sur le même programme, donc il faut essayer d'installer Cumulus dans deux répertoires distincts avec chacun leurs paramètres.
Essaye, mais ça devrait fonctionner.
A+
tu ne peux pas avoir deux configurations sur le même programme, donc il faut essayer d'installer Cumulus dans deux répertoires distincts avec chacun leurs paramètres.
Essaye, mais ça devrait fonctionner.
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64

-
- Membre
Bonsoir,
Je te remercie, je viens de recevoir la vp2. Je vais l'installer sur un autre pc pour les tests.
J'ai fait l'essai avec deux gw, deux cumulus, bien sur sans station derriere sur la deuxieme, les deux logiciel semble fonctionner, le premier a bien les infos de la freetec, le deuxieme avec le parametre de la vp2 attend les données ( normal )
Ce qui me chagrine c'est comment chaque session de cumulus va "reconnaitre" "sa" station ?
bon on va essayer ...
Bruno
Je te remercie, je viens de recevoir la vp2. Je vais l'installer sur un autre pc pour les tests.
J'ai fait l'essai avec deux gw, deux cumulus, bien sur sans station derriere sur la deuxieme, les deux logiciel semble fonctionner, le premier a bien les infos de la freetec, le deuxieme avec le parametre de la vp2 attend les données ( normal )
Ce qui me chagrine c'est comment chaque session de cumulus va "reconnaitre" "sa" station ?
bon on va essayer ...
Bruno
- paaubert
- Membre
Simplement parce qu'elles ne seront pas sur le même portbpellissier a écrit : Ce qui me chagrine c'est comment chaque session de cumulus va "reconnaitre" "sa" station ?
bon on va essayer ...
Bruno

A+
_________________________________________________________________________________________________________

-
- Membre
Bonsoir,
Vp2 installée ( pas l'anémo, enfin en provisoire mais pas a la bonne hauteur ). Deux sessions de cumulus fonctionnent correctement. Je passe a gw pour mes graphiques... Encore du job
Merci
Bruno
Vp2 installée ( pas l'anémo, enfin en provisoire mais pas a la bonne hauteur ). Deux sessions de cumulus fonctionnent correctement. Je passe a gw pour mes graphiques... Encore du job
Merci
Bruno